Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous un rêve pour l'Algerie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous un rêve pour l'Algerie !

    y'a du potentiel en Algérie c'est clair mais sans piston les jeunes diplômés même hautement diplômés ne peuvent assurer le travail pour lequel ils sont formés c'est dommage mais j'y crois quand même en mon pays...

    Et vous? en avez vous un?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    J'ai perdu espoir ou plutôt je reste réaliste et garde mes pieds sur terre.
    L’Algérie est vouée à rester un pays sous développé. Certains réussiront mais l'Algérie ne bougera pas d'un iota.

    Commentaire


    • #3
      la création d'amendements non changeables ni modifiables et dans l'un d'eux se trouve la limitation de mandat de gouvernorat a tout le système gouvernemental !

      ça serais bien a tous points de vues !

      Commentaire


      • #4
        salut O'neil , je suis entièrement d'accord avec toi
        ça me viens a l'esprit une reflexion de mon ancien prof
        il disait que la liberté est le pire des esclavages , car chaque matin il faut tout rebatir ...
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          Oui tu as raison Général ... et c'est la même chose pour tout ... il y a des ministres à vie, des recteurs à des maires directeurs à vie en Algérie cela explique pourquoi le pays est bloqué à vie aussi ...

          Je réfléchirais à mon rêve pour le pays de mon enfance et je vous le dirais Stranger as soon as I can ...

          Commentaire


          • #6
            Oui qu'elle épouse le maroc et qu'ils adoptent la tunisie

            Commentaire


            • #7
              connerie pour connerie

              Oui qu'elle épouse le maroc et qu'ils adoptent la tunisie
              impossible le Maroc, à force de vivre entourée de femmes (selon vous) il s'est gravement efféminé, du coup maintenant il préfère se faire sodomiser par israel et les USA ...

              Commentaire


              • #8
                Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot

                Commentaire


                • #9
                  dsl pour le HS ...

                  c'était exactement ce que je me suis dis avant de te répondre, mais cette plaisanterie a tellement été répétée par toi et tes semblables que j'ai préféré mettre fin à ce genre d'humour de mauvais gout ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Fuis le sot qui fait mine d'être habile
                    Et l'habile qui est méchant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y à que les sodomites pour parler de sodomie.

                      Commentaire


                      • #12
                        le rève que l,algerie redevienne ath mazghana,

                        Commentaire


                        • #13
                          ya weddi t'as eu la réponse que tu méritais pas la peine d'insister me traiter de sodomite ne t'apportera rien et me fera rien, ça prouve seulement ta frustration ... avoue que tu ne t'attendais pas à ce que ça retourne contre toi ta blague plus que pourrie, entre moi et toi et moi on sait mnt qui est le sot aya takber w tensa lol
                          Dernière modification par absent, 17 décembre 2011, 21h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            Avez vous un rêve pour l'Algérie?
                            Que mon pays ne rencontre plus jamais de conflits, et puisse évoluer en toute sérénité avec la bénédiction de son peuple.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              je rève d,aller d,alger ver les montagnes n,djardjar sans crainte,ni peur,a 2h du matin avec ma bien aimè.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X