Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec windows mia player

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec windows mia player

    Bonjour, c'est encore moi.
    J'ai aussi un problème avec windows media player. Je n'arrive pas à y accéder. Au début, ce message apparaissait: erreur d'application interne s'est produite!
    j'ai installé la nouvelle version.11, l'installation a eu lieu, mais quand je clique sur wmp rien ne se passe.
    Alors?

    Please help me again.

    Thanks
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Bonjour, je ne vois pas quel est l'intérêt de cette version, puisque c'est une version Béta, et que forcément elle a des bug, enfin si tu as XP SP2 et que ton systéme est à jour, ton media player devrait pouvoir fonctionner.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      je pense sans trop m'avancer que tu as Xp
      il faut savoir qu'il y a un bug sur la version pas encore au point
      reviens la version d'avant et tout ira bien

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Le problème n'est toujours pas résolu. Je n'arrive même pas à revenir à la version précédante. Quand j'essaie de désinstaller, un message apparait comme quoi certaines applications risquent ne plus fonctionner correctement!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          il suffit simplement d'allez dans Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration ensuite cherche l'entrée Windows Media 11. Comme pour toutes applications, un simple clic sur cette ligne fait apparaître un bouton Modifier/Supprimer. Il suffit alors de suivre les instructions pour la désinstallation.

          Si tu as installé le SP2 sous XP, l'entrée Windows Media 11 peut ne pas apparaître, tu dois cocher avant la case Afficher les mises à jour.

          La version 11 de Windows Media Player sera alors supprimée et la version précédente sera restaurée.

          Redémarre ton ordi
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Merci zek, je vais essayer!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              J'ai suivi tes consignes zek, mais rien!voici le message qui apparait:

              une erreur d'application interne s'est produite.
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                Quel est ton systeme d'exploitation ?

                Bon, as-tu pensé à faire une restauration du système vers un point antérieur à l'installation de WMP11 ?
                Dernière modification par zek, 04 juin 2006, 20h55.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Avant de faire une restauration, essaye de redémarrer ton PC et appuie sur la touche F8 avant que ton systéme redémarre quoi, aprés vas en Safe mode ou mode sans echec, t'attend un peu et tu essaye de supprimer ton programme comme la premiére fois dans panneau de configuration, si ça marche, redémare ton PC, si ça marche pas, essaye le point de restauration.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X