Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger des interdits accidentellement....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manger des interdits accidentellement....

    Je viens de prendre un morceau de chocolat tout en faisant confiance que c'est du chocolat qui avait tout simplement un gout de chocolat au cafe...brusquement mon instinct me dit de lire les ingredients...ces chocolats contiennent de l'alcool...malheureusement...

    Asstaghfirou Allah..

    Comment y remedier?


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Lyna.S.

  • #2
    ..t'as la version Ferrero Rocher Halal chez carrefour , si tu aimes le chocolat
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il y a moyen d'avoir du chocolat sans alcool sans aucun problème.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        LynaS

        ON fais des betises, sans le vouloir, Allah ne va pas nous punir pour ca.. mais "ma ta3amadat qoloubokom"

        En plus fallait demander le pardon et ne pas aller raconter ca a tout le monde, ca reste entre toi et Allah.. il l'a peut etre cache mais tu l'as devoile..

        Y a un hadith sur ca.. je l'ai oublie..

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,


          Je ne parle pas de remedes dans ce sens mais je parle de remede religieux....est ce une erreur qui demande reparation et comment se fait la reparation?...


          sinon pour le chocolat je n'aime pas tellement...

          Commentaire


          • #6
            Salut Penthe.


            Je l'ai poste pour savoir que faire...et non pas pour divulguer une erreur....dans quel but je ferais cela?

            Commentaire


            • #7
              Enfin, staghafri et c'est tout, Dieu te pardonnera, tu ne l'as pas fait expres..

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai gouté du halouf accidentellement alors l'alcool j'en parle pas

                Commentaire


                • #9
                  tu n'avais pas l'intention de pécher donc t'as rien
                  par contre fais gaff la prochaine fois et lis bien les ingrédient avant d'acheter

                  moi hier j'ai failli boir de l'alcool, pcq je n'ai pas fais gaff aussi
                  c'etait un jus alcoolisé et j'aurai du demander avant
                  heureusement j'ai senti le gout bizarre avant de le laisser passer et j'ai craché tt

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi c'est la même chose qui m'est arrivé avec le chocolat , c'est pas bon du tout l'alcool :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      lol tu me rappelles une histoire, je croyais avoir commander du chocolat chaud avec de la creme chantilly, je dis a une copine quebecoise que ça goutait le bonbon a la menthe, elle fait une grimasse, le gout et me dit '' ça contient de l'alcool '' taabarnak, mon coeur a fondu quand je savais que je devais ne pas le boire alors qu'il etait si beau dans sa coupe ...et si cher



                      === MODERATION ===
                      Topic fermé à la demande de Lyna.S.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X