Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il lavais ces cotons tiges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il lavais ces cotons tiges

    bonsoir
    Qui, à son grand désespoir lors d'une relation amoureuse ,passe les 1,2,ou 3 premier mois avec cette fameuse impression d'etre au ange
    La personne s’avère être un ou une radin(e),si c'est le cas quel est la chose qui vous a mis la puce a l'oreille .Le mien il lavais ces cotons tiges

    A vous qui dit mieux
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    pitie

    Ne me dite pas que je suis tombe sur le pire
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #3
      Mikabi....

      Je crois qu'en fait, tu es... TROP FORTE

      Tes topics sont plus "waouhou" les uns que les autres héhé
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrr

        t'es sérieuse ?

        il les lave , c'est déja pas mal , ça prouve qu'il est k mm propre
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          il lavait ses cotons tiges? comment c'est possible de laver du coton?!

          non je ne suis jamais tombée sur un radin
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            là je ne peux pas t'aider le mien est tout le contraire d'un radin, il fait même dans l’excès

            Commentaire


            • #7
              Non mais en tout cas, c'est pas la première que je l'entends celle là
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                la question est : qu'est ce qu'il reste du coton tige apres lavage ?


                quelle methode utilisait il ? , une fois imbibés de lave main ou lessive , il les rinçait et les mettait sur radiateur ou au soleil?.....s'il restait du coton


                donne lui des allumettes deja utilisées

                Commentaire


                • #9
                  l'eau qu'il gaspille pour les laver , coute plus cher qu'une boite de coton tige
                  ça peu interesser Adhrar
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    donne lui des allumettes deja utilisées
                    Et comme il est radin il pourra en faire double usage en s'en servant comme cure-dent
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      et il peut tjrs peindre sa chambre avec la cire de ses oreilles , ça lui fera des économies
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi sweet

                        STP ne me décourage pas ,ne me dit pas que ca n'arrive qu'a moi .Je te le jure c'est vrais

                        laisse moi espéré qu'il ya pire
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #13
                          mikabi .... Tu les as massacré gaaa3 tes proches !

                          Et comme il est radin il pourra en faire double usage en s'en servant comme cure-dent
                          ya yema quelle solution

                          Commentaire


                          • #14
                            peut être que c'est un toc, tu es sûre qu'il les réutilise? ça se peut qu'il les lave pour les jeter, eh oui j'ai connu une fille comme ça avant de jeter quoi que se soit, il faut absolument qu'elle le lave, même ces serviettes périodique, ne rigolez pas elle était psychiquement! malade la pauvres!

                            Commentaire


                            • #15
                              STP ne me décourage pas ,ne me dit pas que ca n'arrive qu'a moi .Je te le jure c'est vrais

                              laisse moi espéré qu'il ya pire
                              Mikabi, je crois que tu as touché le fond avec ton entourage fantasmagorique

                              Lamosta

                              ya yema quelle solution
                              Il est radin, je lui donne un tuyau
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X