Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takfarinas - Torero

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Takfarinas - Torero

    Pour ceux qui veulent voir le dernier clip de Takfarinas Torero voici le lien ou vous pourrez le visionner. au premier visionnage ça va s'entrecouper, et votre pc va prendre un certain temps à mémoriser pour pouvoir le lire, mais une fois le premier visionnage passé revisionner le une seconde fois il va le lire entièrement.

    http://fariddmsdebah.free.fr/pageprincipale.htm

  • #2
    Le lien direct pour le clip : http://www.dmsdebah.com/videoclips/t...ideo/torero.rm

    T'es Zéro, t'es pas Zorro...Pas sûr qu'Antonio appréciera!

    Commentaire


    • #3
      Tu n'aurais pas aussi Azul ????
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        ça me deçoit ce genre de style en algerie ,,

        on a qu'à dire :

        Cedant mouzika togae

        au lieu de

        Cedant arma togae

        Commentaire


        • #5
          Sensib

          Il faut de tout pour faire un monde et Takfarinas plait à beaucoup de monde, la preuve c'est qu'il remplit des salles même aux USA Peu de chanteurs algériens peuvent le faire.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Pour le clip d'azul c'est en projet de tournage, je crois qu'il y'aura des prises de vue dans le sahara. A suivre.

            Commentaire


            • #7
              Sensib, dis-nous pourquoi tu n'aimes pas, ton post manque d'arguments constructifs ou du moins qui pourrait alimenter le débat.

              Takfarinas est avant gardiste, il sait savament mélanger de purs rythmes nord africain aux rythmes internationaux, il a su fusioner le tout sans y perdre son âme.
              Son cercle de fans n'arrête pas d'augmenter; et oui et même sa musique est écouté outre- Atlantique.


              Je trouev que c'est une chance que son style de musique a vu le jour et existe en Algérie.

              Commentaire


              • #8
                Salut ! moi non plus je n'aime pas son clip, je le trouve ringard, dénué de sens, je voyais dans cette chanson un autre message plus noble et surtou moins superficiel que celui véhiculé par le clip. On a l'impression d'une mauvaise copie d'un clip de rap américain des année 90...je n'y retrouve pas grand chose de kabyle ....je n'aime pas du tout !

                Commentaire


                • #9
                  Salam ,,

                  @ nina iznaguen
                  apres avoir crier ( Cedant arma togae ) maitenant en algerie c'est le moment de crier (Cedant mouzika togae )
                  cette citation etait cité par Cicéron on rappelle cette phrase pour dire
                  laissez la politique pour les politiciens et les arms pour les militaires
                  maitenant on a qu'à dire
                  laissez la politique pour les politciens et la musique pour les musiciens

                  je ne suis pas à la hauteur de critiquer Takfarinas c'est à dire dans son domain tout ce qui conserne la musique et le clip et sa mise en sein ,, mais je suis vraiment déçu que ce genre de tendance à la chanson engagée prend une grande place dans notre culture à un point qu'elle remplace les critiques academiques

                  Commentaire


                  • #10
                    Takfarinas n'a jamais prétendu vouloir changer le monde avec ses chansons...
                    Il s'adresse à un public spécifique : les fêtards. Il l'avoue lui même: "il fait chaud...".

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous devriez écoutez son nouvel album plutôt pas mal. Surtout une chanson que j'aime bien c'est Illa Illa.

                      D'ailleurs voici un lien pour l'écouter :

                      http://www.vmwl.com/default.aspxRefe...ste=TAKFARINAS
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        il ya une personne que je connais ds ce clip !
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #13
                          dommage que les paroles de la chanson sont un peu...

                          Commentaire


                          • #14
                            Karim

                            Moi aussi
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part, j'aime beaucoup Takfarinas. Beaucoup de chanteurs ont tourné leur veste après pas d'événements, mais pas lui. Il a rendu un hommage à Matoub lors de son décès, et quand Hamidouche est mort à son tour, il s'est rendu à Marseille pour se recueillir auprès de son cercueil avant le transfert pour le bled.
                              Takfarinas est un homme de coeur, et ses chansons lui ressemblent, tantôt gaies, tantôt tristes, mais jamais pessimistes.
                              Merci les filles pour les liens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X