Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délai de demande de visas long séjours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • délai de demande de visas long séjours

    bonjour,
    je compte déposer une demande de visas long séjour au consulat de france à alger, je me suis marié en France il y'as quelque mois et en ce moment je suis en algérie pour passer quelque longues vaccance aprés une longues absence et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a une idée du temps que ça prend depuis le dépot de la demande jusqu' a l'obtention du titre de séjours pour instalation.

    merci d'avance les amis
    ...blache

  • #2
    pas facile ,car même si tes marier il doutent des mariages blanc et gris
    c'est cas par cas
    je sais qu'il faut trois mois d’attente pour certains ,juste pour le visa
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #3
      Quand tu as tous les documents nécessaires entre 10 et 15 jours, tout dépend des périodes dites de grande affluence, à l'approche des vacances, renseigne-toi auprès de Visa France (TLS Contact) sur les délais approximatifs en ce moment.

      Le consulat peut allonger ce délai, s'il mène une enquête plus approfondie sur un demandeur d'un visa LS, au passage, pour les Algériens conjoint de Français, en application des accords de 1968, un visa de court séjour leur suffirait pour s'installer en France.
      Dernière modification par RoboCop, 22 décembre 2011, 19h29.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup les amis pour vos réponses, c'est ça prendrai 15 jours, j'usqu' a 30 ça serait vraiment cool, on verra bien
        ...blache

        Commentaire

        Chargement...
        X