Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALG-CAM, Halilhodzic «satisfait» par la FECAFOOT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG-CAM, Halilhodzic «satisfait» par la FECAFOOT

    Courroucé par l'annulation du match amical Algérie-Cameroun du 15 novembre dernier, Vahid Halilhodzic a accueilli avec satisfaction les sanctions prises par la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

    Le sélectionneur national avait pris connaissance notamment de la suspension du capitaine et leader des vestiaires des Lions Indomptables Samuel Eto’o pour 15 matches, suite au boycott du match amical face à l’Algérie. «Je suis satisfait par la décision de la fédération du Cameroun. Ce qui s’était passé est vraiment scandaleux de la part d’une grande nation de football en Afrique», dira le Bosnien à la Radio Algérie internationale.
    Samuel Eto'o n'est pas le seul Lion Indomptable épinglé par la FECAFOOT, puisqu'outre le joueur de l'Anzhi Makhachkala, Eyong Takang Enoh (Ajax) et Benoît Assou-Ekotto (Tottenham), ont écopé respectivement de deux matches de suspension et d’une amende d’un million de francs CFA. Une décision susceptible d'être contestée via un recours devant la commission d’homologation et de discipline de la FECAFOOT.
    Les Camerounais ayant refusé de rallier Alger après avoir disputé le tournoi LG au Maroc, le match Algérie-Cameroun avait été annulé. «Je regrette toujours l’annulation de cette rencontre qui aurait pu nous servir», ajoutera Halilhodzic, qui n'a toujours pas digéré ce mauvais tour de la sélection camerounaise.


    dz foot
    veni vidi vici .
Chargement...
X