Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Handball] Le Mondial 2017 en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Handball] Le Mondial 2017 en France

    Après son "échec" pour l'organisation du mondial 2015, les Français savourent cette victoire, au dépend des Danois et Norvégiens.

    C'est hier soir (Jeudi 21h à Alger) que l'IHF a annoncé l'organisateur des championnats du monde de handball 2017, au Brésil en plein mondial féminin.
    La France, pays hôte de ce mondial 2017 était en concurrence avec le Danemark et la Norvège, et c'est comme un soulagement pour ce pays, qui a été coiffé par le Qatar pour l'édition 2015.
    Ironie du sort, au Brésil, pour les demies-finales, l'une des deux affiches proposera un certain...France-Danemark...ce qui donnera un intérêt encore plus certain à cette belle affiche.
    Le président de la Fédération Française de handball, Mr Laplanque Joel a déclaré :
    «Je voudrais dire que nous sommes très heureux et que nous vous attendons avec impatience en France en 2017 pour une grande fête du handball»
    Le dernier championnat du monde de handball organisé en France remonte à 2001.


    dz hand
    veni vidi vici .

  • #2


    C'est bon je connais la porte de sortie !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      Casanostra,
      juste pour que tu arrêtes de rigoler, ou du moins pour que tu le fasse tout en maîtrisant le sujet, je te poste le tableau d'honneur concernant cette discipline et pourquoi les algériens aiment ce sport :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Champio...dball_masculin
      au niveau des clubs le GSP ex MCA a rafflé 99% des titres continentaux

      la Tunisie, l'Egypte et l'Algérie chwaker le sport en Afrique loin devant les autres hand, volley, boxe, natation, gymnastique ... etc

      Commentaire


      • #4
        Ya weddi CNE wesse3 qechabtek chwiya.

        L'algerie ma3roufa bson equipe de hand ya pas de doute la dessus. Je ne fait que taquiner Zirds.
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #5
          Je ne fait que taquiner Zirds.
          wach tu veut devenir mon ami bessif
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            ani mwessa3 khatri, ce n'est que du sport

            ps : pas seulement le hand

            Commentaire


            • #7
              wach tu veut devenir mon ami bessif
              Wa l3foooo ! safi j'ai rien dit
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                masra walou les jeunes, khawa khawa

                Commentaire

                Chargement...
                X