Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre une femme parfaite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre une femme parfaite

    quand on regarde les séries à la tv, les femmes sont belles, des bombes physiquement, en plus elles sont physiciennes ou chimistes, avocates, procureur, expert dans la police scientifique... elles sont sportives, elles sont mamans pour certaines... capables de tout gérer. Et puis elles sont gentilles avec leur prochain. En somme des femmes parfaites.

    et vous,y arrivez-vous? et comment?
    avez-vous aussi cette obsession de la perfection?
    ne pensez-vous pas que la société d'aujourd'hui nous en demande toujours plus? est-ce plutôt un plus ou pas?

    les femmes trop parfaites, trop capables de tout gérer font-elles peur aux hommes? ou au contraire est-ce un atout?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    sois toi même maya !!

    personne n'est parfait sur terre !!

    Commentaire


    • #3
      ouiii maya on en demande trop aux femmes
      ya deux jour je reagrde la télé un prof de religion donne des conseilles au femmes
      genre il faut vous faire belle pour votre mari changer de look couleur de cheveux tres souvent s habiller de tel ou de tel facon
      et pas les meme conseilles aux hommes franchement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        la femme parfaite n'éxiste pas.................d'ailleurs l'homme parfait non plus

        Commentaire


        • #5
          et vous,y arrivez-vous? et comment?
          avez-vous aussi cette obsession de la perfection?
          Non, et je crois bien que c'est pour ça qu'on m'aime
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            tenebre

            sois toi même maya !!

            personne n'est parfait sur terre !!
            oui je sais, mais j'ai toujours envie de m'améliorer, je trouve toujours une chose qui ne va pas ou qui me manque
            mais je n'ai pas l'impression de parvenir à tout gérer


            damlagul

            ouiii maya on en demande trop aux femmes
            ya deux jour je reagrde la télé un prof de religion donne des conseilles au femmes
            genre il faut vous faire belle pour votre mari changer de look couleur de cheveux tres souvent s habiller de tel ou de tel facon
            et pas les meme conseilles aux hommes franchement
            c'était quoi les conseils donnés aux hommes?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              maya aucun conseille on dirait que etre soigné et se faire belle c est fait que pour les femmes
              dailleur le mec qui donnait des conseilles il etait gros et moche
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Éteint ta télé, c'est pas une réference dans la vie, ce n'est que du cinéma, ce n'est pas la réalité.

                Commentaire


                • #9
                  damlagul

                  maya aucun conseille on dirait que etre soigné et se faire belle c est fait que pour les femmes
                  dailleur le mec qui donnait des conseilles il etait gros et moche
                  haha

                  ceci dit, aujourd'hui, il ne faut pas seulement être belle, ne pas avoir de cellulite, il faut être très intelligente, réussir professionnellement, s'occuper de son intérieur, tout en étant toujours à l'extérieur...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je sais, mais j'ai toujours envie de m'améliorer, je trouve toujours une chose qui ne va pas ou qui me manque
                    mais je n'ai pas l'impression de parvenir à tout gérer
                    Mais pourquoi tu veux te rendre malade Maya
                    Je veux dire que de toute évidence, aucune femme n'arrive à tout gérer dans sa famille de famille... Et pro... C'est impossible, il y aura toujours quelque chose qui lui échappera...

                    Il te manquera toujours quelque chose et heureusement sinon à quoi ça sert d'avoir sa "moitié" ? Si tu te suffisait à toi même, et si c'était le cas pour tout le monde, on serait tous des célibataires en puissance heureux et on vivrait tout seul comme des c-ons...

                    Mais heureusement, l'imparfait fait qu'on doit être meilleur dans ce que nous connaissons et laisser aux autre le soin de nous compléter par ce que nous ne connaissons pas et ce pour quoi nous ne sommes pas doué(e)s...


                    Ce serait vraiment triste d'avoir une personnalité lisse et une vie sans imprévus à force de tout cadrer, tout gérer...


                    Peut-être que tu te poses trop de question au point d'oublier que l'homme est fait pour vivre avec ses défauts, et son seul défi, le plus dur, c'est de s'y accommoder et d'y accommoder les autres...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      nadormed

                      Éteint ta télé, c'est pas une réference dans la vie, ce n'est que du cinéma, ce n'est pas la réalité.
                      mdr
                      oui mais c'est plus fort que moi
                      petite déjà, j'adorais drôle de dame


                      Tizisweet

                      Mais pourquoi tu veux te rendre malade Maya
                      Je veux dire que de toute évidence, aucune femme n'arrive à tout gérer dans sa famille de famille... Et pro... C'est impossible, il y aura toujours quelque chose qui lui échappera...

                      Il te manquera toujours quelque chose et heureusement sinon à quoi ça sert d'avoir sa "moitié" ? Si tu te suffisait à toi même, et si c'était le cas pour tout le monde, on serait tous des célibataires en puissance heureux et on vivrait tout seul comme des c-ons...

                      Mais heureusement, l'imparfait fait qu'on doit être meilleur dans ce que nous connaissons et laisser aux autre le soin de nous compléter par ce que nous ne connaissons pas et ce pour quoi nous ne sommes pas doué(e)s...


                      Ce serait vraiment triste d'avoir une personnalité lisse et une vie sans imprévus à force de tout cadrer, tout gérer...


                      Peut-être que tu te poses trop de question au point d'oublier que l'homme est fait pour vivre avec ses défauts, et son seul défi, le plus dur, c'est de s'y accommoder et d'y accommoder les autres...
                      très sages paroles, peut-être trop pour moi

                      je me trouve toujours des défauts, et j'en ai, je veux les corriger
                      je pense qu'en m'améliorant, je serais plus heureuse, je pourrais me marier.
                      c'est vrai que ça me rend un peu malade, car je ne suis jamais satisfaite et surtout je ne réussis pas à tout faire. L'échec est très douloureux.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Maya
                        On demande à la femme depuis toujours d'être tout à la fois (mère, femme d'intérieur...) et de plus en plus on demande à l'homme les même choses (il était temps ).
                        C'est bien de chercher à s'améliorer mais il faut savoir partager, déléguer pour pouvoir tout faire comme il faut.
                        Partager dans son couple et déléguer au boulot
                        Après certaines arrivent sans trop de difficultés à assurer dans + domaines à la fois

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          même google ne trouve pas

                          http://www.mortderire.info/photos/fi...telligente.jpg
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            la perfection n'est pas de ce monde

                            Commentaire


                            • #15
                              je me trouve toujours des défauts, et j'en ai, je veux les corriger
                              je pense qu'en m'améliorant, je serais plus heureuse, je pourrais me marier.
                              c'est vrai que ça me rend un peu malade, car je ne suis jamais satisfaite et surtout je ne réussis pas à tout faire. L'échec est très douloureux.
                              Oh bah là ma louloute, si tu veux changer juste pour te marier, j'ai bien peur qu'une fois cette "tâche" accomplie, tu redeviennes celle que tu es vraiment...

                              S'améliorer est le devoir de tous, mais pas au point d'être parfait, car tu ne seras jamais la même aux yeux d'une personne...
                              Aucun humain n'est satisfait de lui même, mais on essaie juste de l'être un peu et quand on comprend que c'est suffisant et bien c'est assez pour vivre sans se demander "mais pourquoi je suis comme ça et pas mieux" !

                              Si tu ne réussis pas à tout faire c'est bel et bien une preuve qu'on est pas des surhommes et qu'on est fait pour se prendre des murs... Ce serait un peu égocentrique de dire que "tout ce que je fais je le réussis, je ne me trompe jamais etc"... L’orgueil n'est pas bon pour toi... Et si tu n'arrives pas à faire tout ce que tu planifies, alors planifies moins !


                              L'echec nous fais tous peur Maya, et est très dur à encaisser (je fais partie des personnes qui sont désemparées face à échec, qui le prennent très mal mais j'ai appris à me relever et à accepter justement qu'on peut pas tout réussir...)


                              Peut-être n'as tu pas assez connu d'échec, d'imprévus pour les accepter...

                              Vis tout simplement, ne te prends pas la tête, Vis et tu verras que c'est en vivant qu'on se fiche de certaines choses
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X