Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre entourage oublie votre anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si votre entourage oublie votre anniversaire

    si votre entourage oublie votre anniversaire
    je parle de famille ami proche collégue ou autre
    que faites vous ???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je n'en ferais pas une histoire, car il m'est arrivé d'oublier l'anniversaire de mes copines et pourtant toutes les dates sont notés dans mon calepin. il m'est meme arrivé de me tromper de date d'anniversaire.

    Commentaire


    • #3
      Je serai un peu triste si c'est des proches

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        si, c'est ceux qui vivent avec moi l'oublient je serais un peu déçue, mais pour les autres , mêmes les amis proches, ça ne m'affecte pas outre mesure

        Commentaire


        • #5
          s'il s'agit de proches, je serais déçue et triste
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            que faites vous ???

            Rien !

            Commentaire


            • #7
              moi perso je dit El hamdoulli'Allah l'année a écouler j'ai toujours la santé , je manque de rien , que demandé de plus ?
              j'ai envie d'une chose je me l'offre j'attend pas noël ou l'anniversaire pour sa .

              et si ma famille oublie je dit en rigolant c'est quoi cette arnaque on oubli mon anniversaire histoire de les taquinée puis eux irons acheter un gâteau pour passer insh'Allah un bon moment en famille et c'est sa le meilleur cadeau .

              Commentaire


              • #8
                j'oublie mon propre anniv, donc je vais pas en vouloir au autres
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Traks
                  j'oublie mon propre anniv, donc je vais pas en vouloir au autres
                  Nta 3leh !! Quand on n'a pas de tête...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serais heureux ...
                    Je ne vois pas l'interet de fêter une année de moins
                    en ce qui me concerne bien sur ...
                    Dernière modification par kems, 19 décembre 2011, 09h24.
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien parce que personne n est parfait! c est un jour comme un autre

                      Commentaire


                      • #12
                        Serais un peu tristounette mais ca arrive donc j en fait pas tt un plat

                        Commentaire


                        • #13
                          ........rien !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je fais en sorte d'oublier le leurs ! lol

                            Je rigole, je ne fais rien , c'est des gamineries tout ça .

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Cela ne me ferait ni chaud, ni froid, je n'ai pas grandi avec ce rituel, du coups, je préfère le passer incognito, pourvu qu'on l'oubli.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X