Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voiture électrique Algérienne l'année prochaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voiture électrique Algérienne l'année prochaine

    كشف السيد عبد الرحمن بن حمادي، المدير العام لمجمّع كوندور، عن إطلاق أول مشروع

    في الجزائر يتعلق بتصنيع سيارة كهربائية بالشراكة مع مجموعة دولية.

    أوضح بن حمادي لـ''الخبر'' أن الشركة أدرجت المشروع وشرعت في التحضير له، من خلال إعداد الدراسات التقنية والمالية الاقتصادية. وسيتم العام المقبل اختيار المموّن الرئيسي الذي سيوفر التكنولوجيا الضرورية للشروع في إنتاج السيارة في الجزائر، خاصة البطاريات الكهربائية التي تتطلب تكنولوجيا خاصة.

    وشدد بن حمادي على أن المشروع ينال اهتماما بالغا من قبل الشركة، وأن كوندور ستعكف على تجسيد المشروع وفقا لمقارباتها الخاصة التي ترتكز على تطوير صناعة محلية بنسبة إدماج وطنية عالية.

    وامتنع بن حمادي عن الكشف عن الشريك الأجنبي، مقتصرا على القول إنه سيوفر التكنولوجيا الضرورية لتصنيع السارة في الجزائر، ونقل التكنولوجيا خاصة منها البطارية. وعن موقع المصنع الذي سيتم إقامته، أشار بن حمادي إلى أن هنالك خيارين، حسب ما يتوفر من عقار، هما برج بوعريريج وسيدي عبد الله. موضحا أنه سيتم التركيز على تطوير الصناعة المحلية وتوفير القطع في الجزائر. khabar

  • #2
    Rahman Al Hammadi, directeur général Condor, le lancement du premier projet

    L'Algérie dans la fabrication voiture électrique avec un groupe international.

    Al Hammadi a to''the news''that la compagnie a initié le projet et inclus dans sa préparation, à travers la préparation d'études techniques et l'économie financière. Et l'année prochaine sera le principal choix du fournisseur, qui fournira la technologie nécessaire pour commencer la production de la voiture en Algérie, en particulier les batteries électriques qui nécessitent une technologie spéciale.

    Ben Hamadi a souligné que le projet reçoivent une grande attention par la société, et s'efforcera d'incarner le projet Condor, selon Mqarbadtha spéciale basée sur le développement de l'industrie locale en intégrant une grande nationale.

    Il a refusé de révéler Ben Hamadi pour le partenaire étranger, se contentant de dire qu'il va fournir la technologie nécessaire pour fabriquer le bien en Algérie, et le transfert de technologie, en particulier, y compris la batterie. Et sur ​​le site de l'usine, qui sera son séjour, Ben Hammadi a fait remarquer qu'il ya deux options, selon ce qui est disponible depuis la propriété, sont la tour et de Sidi Abdallah Bou Arreridj. Il a souligné que l'accent sera mis sur le développement de l'industrie locale et la fourniture des pièces en Algérie. traduction google

    Commentaire


    • #3
      Complétement inutile ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Et pour quoi pas bonne chance groupe Ben hamadi.
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

        Commentaire


        • #5
          Et l'année prochaine sera le principal choix du fournisseur, qui fournira la technologie nécessaire pour commencer la production de la voiture en Algérie, en particulier les batteries électriques qui nécessitent une technologie spéciale.
          En général les groupes qui produisent les batteries pour automobiles électriques sont pour la majorité d'entre eux des leaders technologiques, travaillant dans la recherche, et sont déjà leader dans le secteur des composants de stockage électrique, et leader dans la commercialisation d'accumulateur de batterie et de pile en tout genre, en gros ils ne sont pas n'importe qui...

          Le groupe Ben Hammadi a t-il des références mondiales dans la conception d'accumulateur à haute performance ?

          Le groupe Ben Hammadi a t-il des références dans la production et la gestion d'usine automobile ?

          Et pourquoi un ou plusieurs investisseurs étrangers viendraient investir et vous fournir gratuitement des technologies qu'ils ont mis des années à mettre au point ?

          Commentaire


          • #6
            groupe benhamadi bravooo

            bravo groupe hamadi tablettes made in algerie. usine panneau solaire. usine carte mère voiture electrique algerien mille bravoo il va le faire benhamadi ce qui dit le fait bonne continuation

            Commentaire


            • #7
              En 2012, des tablettes made in Algeria

              (Agence Ecofin) - Au deuxième semestre de 2012, des tablettes fabriquées en Algérie seront disponibles. C’est ce qu’a déclaré Abdelmalek Benhamadi, PDG de la société Condor qui va les produire, en partenariat avec Microsoft et une entreprise chinoise dont l’identité n’a pas été dévoilée.


              Pour Abdelmalek Benhamadi, l’enjeu est de « faire de l’Algérie un pôle industriel régional incontournable dans la région ». La société Condor, dont le chiffre d’affaires est déjà de 10 milliards de dinars en 2011 (contre 8 milliards de dinars en 2010), est un intégrateur technologique qui produit déjà chaque année, outre des micro-ordinateurs portables, 380.000 téléviseurs, 120.000 réfrigérateurs, 250.000 démodulateurs numériques et plus de 40.000 climatiseurs.


              En ce qui concerne les tablettes, explique son PDG, Condor en fabriquera, au lancement, « 50000 unités par an » pour « tester le marché et voir comment le consommateur local réagira par rapport à un produit de haute technologie qui sera réalisé pour la première fois en Algérie ». L’objectif de Condor est de « continuer d’intégrer la technologie informatique pour faire de l’Algérie un pôle industriel régional incontournable dans la région ».



              Le prix de vente unitaire des tablettes devrait s’établir entre 150 et 200 dollars.

              Commentaire


              • #8
                voiture électrique Algérienne l'année prochaine

                avec le cout de l'électricité en Algérie... c'est claire que ça n'aurait pas un franc succès ,
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • #9
                  avec le cout de l'électricité en Algérie... c'est claire que ça n'aurait pas un franc succès ,
                  et ça coute combien l’électricité en Algérie ?
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    je vs posse une question bète a ce que la voiture electrique marche avec un cable electrique

                    Commentaire


                    • #11
                      je vs posse une question bète a ce que la voiture electrique marche avec un cable electrique
                      Pour faire Alger Tlemcen il te faudrait environ 600 kms de câbles

                      Commentaire


                      • #12
                        Un pôle industriel régional incontournable dans la région...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          voiture electrique il te faut

                          Commentaire


                          • #14
                            voiture électrique Algérienne l'année prochaine

                            c'est une très bonne idée mais l'idéal serait que le rechargement des batterie se fasse à l'énergie solaire. pas au gaz, ni au nucléaire (éventuellement). la diffusion de la voiture électrique, notamment dans les villes, permettrait une économie substantielle d'énergie consacrée aux transports...

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant de s'attaquer à cette haute téchnologie qui nous dépasse , commencent par apprendre à réparer des ascenseurs , car 95 % de notre parc est hors service , on a entendu des choses , la grande baie d'Alger , le grand machin par ci , le drone 100% Algerien qui vole à 15000 m d'altitude et 4000 km d'autonomie , a croire nos menteurs , bientôt une équipe d'Astronautes Algeriens mettra le pied sur Mars yakhi halla !!!
                              Faute de grives , nous mangeons des Merles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X