Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello Le Canada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fahala organise des rencontre intercontinentales !!!Bravoooooooooooo Bonne rencontre les filles et Hamza .
    Tsu je compte sur toi ,big kissous pour tout le monde de ma part !!!


    Ps :Tsu stp ne tombe pas malade :22:
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #17
      tres contente de notre rencontre Fahala !
      tsu, on t'attend !

      Commentaire


      • #18
        Fella, je n'ai pas encore envoyé les bises avec Fahala, elle va les prendre a la prochaine rencontre ( mais dis moi ce que tu veux d'ici, quelque choses de petit de taille comme ça Fahala ne me regardera pas comme ça,
        ( elle a très peu de place, mais shutt, je lui ferai les yeux doux )


        coucou Yemat yanni, non elles ont de la chance, il ne fait pas trop trop froid ( a part deux fois cette semaine ) ,

        Commentaire


        • #19
          slt canada bjr ca va kech berd
          la c est un topic qui m intersse vraiment
          Non, il ne fait pas tellement froid si nous considérons les hivers canadiens des années passées.

          Ou je vis, en décembre 2003 il a fait autour de -30°C et en janvier 2004 c'est tombé -56°C.Mais cette semaine la température se trouve entre -12°C la nuit et +6°C le jour.

          C'est dû à ce qu'on appelle réchauffement planétaire!

          Je suppose qu"à Alger c'est encore ... l'automne!
          A+
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #20
            Quid de la neige ?
            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

            Commentaire


            • #21
              mais dis moi ce que tu veux d'ici, quelque choses de petit de taille comme ça Fahala ne me regardera pas comme ça,
              ( elle a très peu de place, mais shutt, je lui ferai les yeux doux )
              ...ma Yazou , wallah tu es un Amour de fille!tu vois déjà je ne la verrais qu'au printemps, en plus tes bisous seront mon plus beau cadeau, allah y'khalik ma chère....Yazou tu m'as touchée
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                yazou,
                khessni sebbat. maalich ?
                kach deux jeans aussi, ila djaw fi triqek. bessah marka. sinon makallah. sebbat yekfi.

                Merci.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #23
                  ...bonsoir Elfamilia

                  yazou,
                  khessni sebbat. maalich ?
                  kach deux jeans aussi, ila djaw fi triqek. bessah marka. sinon makallah. sebbat yekfi.
                  ..bouh ana zarma s't7it wenta dirict!!!!
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    fella,

                    J'ai vu qu'on proposait des cadeaux ici, j'ai alors tenté ma chance. hada makan.
                    Maintenant je vais voir avec fahala pour le transport.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      ...el familia

                      envoyé par Yazou :
                      Fella, je n'ai pas encore envoyé les bises avec Fahala, elle va les prendre a la prochaine rencontre ( mais dis moi ce que tu veux d'ici, quelque choses de petit de taille comme ça Fahala ne me regardera pas comme ça,
                      awah, Elfamilia, rak hna rawède eqraâ!!!!mdrrrrrrrrrrrrr...parce que c'est toi, dis-moi ce que tu veux je le lui demanderai
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #26
                        fella,

                        dis-lui de me trouver une canadienne aussi (je parle d'une veste bien sûr).
                        Elles ne sont pas très volumineuses en principe.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #27
                          lol Fella tu es un amour aussi , nzidou nssekssiw tsu si elle a de la place ba3ti la commende ( rani n'ma3nil'ha lahna )


                          el familia, le probleme ici, c'est que les plus grandes marques, c'est rendu a made in china ( justement surtout les souliers, vêtements ) !:22: le pire c'est que ce n'est pas du tout donné hadi li ma tedkhel'ch lel rass alors qu'ils payent les chinois a prix modique


                          ahhh sebat ?, surtout si tu portes du 44, a wili, lazem'lek une grande valise ghil lik
                          awah trop gros comme affaire, la dame n'a pas de place j'ai dit, donc choisis un truc a la grandeur de boita zalamit

                          Commentaire


                          • #28
                            donc choisis un truc a la grandeur de boita zalamit
                            Ok !
                            Entasse dans une boite d'allumettes quelques billets en $.
                            Elle peut facilement 2 ou 3 billet de 100.

                            Fiha baraka. el fel berk. C'est juste pour ne pas refuser ta générosité.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #29
                              lol el familia, kima djetek la9it'ni
                              euuuu .. apres réflexion je préfère neb3etlek jeans

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok !
                                Entasse dans une boite d'allumettes quelques billets en $.
                                Elle peut facilement 2 ou 3 billet de 100.
                                ...ha!ha!ha! El familia, tu ne râtes rien...(bouh wa wled, est7i chouiya, rak t'gini fi Yazou)...alors j'irai attendre Fahala pour récupérer mes bisous et j'en profite pour la boite d'allumettes
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X