PDA

Voir la version complète : 4346 Palestiniens tués depuis le début de la guerre


Yassine al tighzirti
28/09/2004, 21h53
Le bilan est très lourd, je viens d'entendre aux informations ce nombre effrayant, surtout qu'on sait que ces chiffres sont toujours en dessous de la réalité. Arreteront-ils un jour de massacrer nos frères? Quand est-ce que la communauté internationale enverra des casques bleus pour maintenir la paix en Israel? Rappelez vous à l'epoque du conflit au Kosovo : quand les Serbes ont comencé a massacrer les Albanais, l'Europe et les USA sont intervenus immédiatement. En Palestine, on laisse le massacre continuer depuis des années...

aghiless
29/09/2004, 20h00
:sad: :sad:

4346 palestiniens tués...Pour 700 juifs...Que c'est triste pour toutes les nations arabes! Cette situation montre la faillite de la politique des pays occidentaux,la domination de la politique américaine,la force aveugle des juifs,la brutalité hitlérienne de sharon...Et l'impuissance des arabes devant la force de frappe israélienne.Pauvres arabes,incapables d'intelligence visionnaire qui leur aurait permis de fare face aujourd'hui à une situation qui leur fait honte!...Les milliards de dollards dépensés dans les casinos de la côte d'azur,de Las Vegas...Auraient servis à acquérir les cerveaux,la technologie qui leur font défaut aujourd'hui!...Venant du désert,ils retourneront dans le désert...Le pétrole n'est pas éternel...Qu'il en soit ainsi.

Yassine al tighzirti
29/09/2004, 20h08
Et oui mon frère, c'est terrible, meme les princes saoudiens sont asservis aux americains et vivent comme des juifs. Ils achètent pour des milliards de dollars des chateaux en Espagne, des voitures de luxes, ils vont dans des bars à prostituées... Et pendant ce temp la nos freres musulmans meurent chaque jour sous l'opression de l'etat sioniste. Alors que c'est eux qui pourraient s'opposer à ce massacre en faisant pression sur la communauté internationale, mais ilss preferent leur enrichissement personnel plutot que venir en aide à la Umma et accomplir ainsi leur devoir de Muslimin. Il y a vraiment de quoi etre dégouté...

Yassine al tighzirti
30/09/2004, 15h10
Mes frères je vous comprend, seulement il ne faut pas combattre avec la haine, car celui qui tue avec la haine, tue pour lui, et c'est un grand péché. Il viendra un jour ou tous les musulmans du monde se réveilleront comme un seul homme et reprendront Jérusalem aux juifs. Mais ce jour sera proche de la fin des temps, ne soyez pas pressés. Voici des hadiths :

Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager d'Allah (BDSL) a dit : "l'Heure ne se lèvera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, au point que le juif se cachera derriere les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors "O Musulman! Voici derriere moi un juif, viens le tuer" sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux juifs". (c'est un hadith unanimement reconnu authentique.)

Selon lui encore, le Messager d'Allah (BDSL) a dit "l'Heure ne se lèvera pas avant que l'Euphrate ne laisse apparaitre une montagne d'or. Les gens s'entretueront pour elle. De chaque centaine il en sera tué 99. Chacun d'eux dira : "Qui sait si je ne serai pas le centieme qui sera epargné?"
Dans une autre version : "Le temps est presque venu ou l'Euphrate laissera paraitre un trésor plein d'or. Que celui qui vivra en ces temps-la n'en prenne rien pour lui." (Unanimement reconnu authentique)

Les événements actuels sont des signes de la fin des temps.
Pour le 2° hadith que j'ai cité : l'Euphrate est en Iraq. On a coutume d'appeler le pétrole "or noir". La montagne d'or dont parlai notre saint prophete est peut etre la richesse petroliere de l'Iraq? Et on le sait aussi, si les USA sont partis en Iraq, c'est pour le pétrole, pour rien d'autre. Quand on voit le nombre de morts tous les jours en Iraq, je pense que c'est peut etre ce hadith qui se vérifie. Allahou a'lam.

L'Heure est proche....

oudaifa
25/10/2004, 15h54
oui...En plus le nombre de musulmans tués par des sois-disant musulmans en Algérie mais aussi ailleurs dans le monde est sans aucune mesure avec ce qu'ont fait les juifs aux musulmans...

nettoyons devant nos portes avant de nous occuper des autres !!!

oudaifa
25/10/2004, 15h58
savez vous ce qu'ont fait les MUSULMANS:

à Aïcha la femme du prophète?
à Ali, le gendre et cousin du prophète?
A Hassan et Hussein, les enfants de Ali, et donc petits fils du prophète?

réponse: executés - moins de 50 ans après la mort du prophète !!!

Cookies