Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une prostituée lance une promotion à l'occasion de Noël - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une prostituée lance une promotion à l'occasion de Noël - vidéo

    Pour se distinguer des autres prostituées et attirer plus de clients en cette période de fêtes de fin d'année, une prostituée américaine (Shelby, 37 ans) a lancé une promotion inspirée d'un programme de l'armée américaine "Toys for Tots" (les gens (civils et militaires) offrent des jouets qui sont ensuite distribués aux enfants les plus démunis, voir vidéo 2). La promotion de Shelby est la suivante: pour une heure de services sexuels payée (200$) et un jouet rapporté (qui sera offert à un enfant démuni), le client aura droit à une 2ème heure de bonheur gratuite!





  • #2
    Envoyé par nassim
    Pour se distinguer des autres prostituées et attirer plus de clients en cette période de fêtes de fin d'année, une prostituée américaine (Shelby, 37 ans) a lancé une promotion inspirée d'un programme de l'armée américaine "Toys for Tots" (les gens (civils et militaires) offrent des jouets qui sont ensuite distribués aux enfants les plus démunis, voir vidéo 2). La promotion de Shelby est la suivante: pour une heure de services sexuels payée (200$) et un jouet rapporté (qui sera offert à un enfant démuni), le client aura droit à une 2ème heure de bonheur gratuite!
    Tant que c'est pour la bonne cause ...

    Je peux la contacter comment ?
    Dernière modification par Myst, 19 décembre 2011, 01h19.

    Commentaire


    • #3
      dis donc Myst...........c'est haram!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ..Et la période des soldes elle va proposer quoi ...???
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          la semaine derniére , au rond point de la porte d’Aubervilliers , j'ai vue des prostituer habillées en pére noël ou plutot la mére noël , tres tres sexy , avec un bonnet rouge et une mini jupe rouge avec le bord en blanc , elles étaient 3
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Bsr Traks

            Tu as eu droit a un cadeau...?
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              ....si je calcule bien, 10 jouets ramenés c'est 10 heures gratuites
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                ....si je calcule bien, 10 jouets ramenés c'est 10 heures gratuites
                Ouais! la super mega grosse bonne affaire !! j'attends que nassim nous file les coordonnées de la bienfaitrice

                Commentaire


                • #9
                  ...Ah on les voit les profiteurs des c'est " gratuit"
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Ah on les voit les profiteurs des c'est " gratuit"

                    .. même chez les prostituées

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est " gratuit"
                      ....en plus c'est une pro
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        momo

                        dis donc Myst...........c'est haram!

                        NON ! il essaye de tenir la promesse

                        Commentaire


                        • #13
                          les mecs vous faites honte a l’espèce masculine
                          on fait l'amour avec la personne qu'on aime, pas juste pour le plaisir
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils font ce qu ils peuvent Zirds
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              pour une heure de services sexuels payée (200$) et un jouet rapporté (qui sera offert à un enfant démuni), le client aura droit à une 2ème heure de bonheur gratuite!

                              Et puis, pourvu que ces clients ne vont pas se tromper de jouet
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X