Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le temps qu'il fait chez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le temps qu'il fait chez vous?

    La Ville de la Chaux-de-Fonds.
    La métropole horlogère est une ville Suisse du canton de Neuchâtel située à 1000 mètres d'altitude.



    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par mohoo, 19 décembre 2011, 13h14.

  • #2
    la neige est tombée en altitude...........les stations ont ouvert.........ici rien........mais un froid de canard!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      La chance z'avez de la neige, R.A.S. ici

      Beau temps et 7°C ce matin et 10°C cet aprem

      Commentaire


      • #4
        Il pleut, le soleil joue le timide, la mer est gelée et agitée,
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          chaud de fond c'est dans le jura suisse n'est ce pas

          Commentaire


          • #6
            le temps qu'il fait chez vous?
            un froid de canard !

            Commentaire


            • #7
              Neigeotte depuis ce matin et froid 1'

              Commentaire


              • #8
                chaud de fond c'est dans le jura suisse n'est ce pas
                Oui!

                La Chaux-de-Fonds est une ville Suisse du canton de Neuchâtel, située à environ 70 km au nord-ouest de Berne dans le massif du Jura, à 10 km de la frontière avec la France. C'est la troisième commune de Suisse romande avec 37 504 habitants fin 2010[3], si on ne tient pas compte de la ville bilingue de Bienne.
                La commune a été fondée en 1656 et doit son essor et sa renommée à l'horlogerie et à la microtechnique. Entièrement détruite par un incendie en 1794, la ville a été reconstruite selon un plan en damier qui est aujourd'hui encore une originalité au sein des villes suisses. L'urbanisme particulier et l'activité principalement industrielle a fait dire à Karl Marx que la cité était une « ville-manufacture ». L'architecte Le Corbusier, le navigateur Laurent Bourgnon, l'écrivain Blaise Cendrars et le constructeur d'automobiles Louis Chevrolet y sont nés. Elle est un centre reconnu de l'Art nouveau ayant donné naissance à une forme de cet art connu sous le nom de Style sapin. A ce titre, elle est membre du « Réseau Art Nouveau » européen.
                Depuis 2009, elle est inscrite avec sa voisine Le Locle au patrimoine mondial de l'UNESCO pour son « urbanisme horloger » qui reflète les besoins particuliers d'une activité mono-industrielle, entremêlant habitat et ateliers.
                http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Chaux-de-Fonds
                Dernière modification par mohoo, 19 décembre 2011, 13h15.

                Commentaire


                • #9
                  il pleut pas , il neige pas

                  un froid sec ...parait que ça tue les microbes
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Il fait beau et legerement frisquet
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      La Chaux-de-Fonds
                      Et bien mohoo, la prochaine fois que j'irai à Porrentruy et que nous monterons dîner au "chevreuil", je ne manquerai pas de penser à toi

                      Ici il fait zéro, il a neigé mais ça ne tient pas et ........... tant mieux !
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien mohoo, la prochaine fois que j'irai à Porrentruy et que nous monterons dîner au "chevreuil", je ne manquerai pas de penser à toi
                        Ca fait longtemps que je suis pas allé Porrentruy qui est située dans le canton de Jura, le plus jeune canton de Suisse.
                        Tu es le bienvenu chez moi à la Chaux-de-Fonds quand tu veux!
                        Dernière modification par mohoo, 19 décembre 2011, 16h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          gris avec de la fine neige.

                          Commentaire


                          • #14
                            au pays des volcans

                            il fait gris, ciel bien bas
                            il a neigé ce matin
                            il fait 2 ° :22:

                            a suivre ....
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es le bienvenu chez moi à la Chaux-de-Fonds quand tu veux!
                              Merci beaucoup mohoo, ce sera avec plaisir
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X