Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouhali : Les servives Francais et Marocains sont complices dans l'enlèvement des humanitaires à Rabouni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouhali : Les servives Francais et Marocains sont complices dans l'enlèvement des humanitaires à Rabouni

    L'Expression: Vous avez accusé les services marocains et français d'être derrière l'enlèvement des trois humanitaires européens dans le camp des réfugiés. Avez-vous des preuves matérielles certifiant vos déclarations? Et quelles sont les visées des auteurs de l'enlèvement?
    Bouhali: En effet, nous avons suffisamment de preuves mettant le Maroc au banc des accusés pour ce qui est de l'affaire de l'enlèvement des trois humanitaires européens, dans le camp des réfugiés sahraouis de Hassi Rabuni, le 23 octobre dernier. Les services marocains ont, avec l'aide des services français, orchestré l'enlèvement de ces humanitaires pour porter préjudice a la République du Sahara à occidental et salir le combat de son peuple afin de l'inscrire dans la liste des réseaux de grande criminalité, après avoir échoué à l'inscrire parmi les organisations terroristes. Par ailleurs, il est à souligner que les individus arrêtés sont les preuves justifiant mes déclarations. Ils font partie des grands réseaux de barons de la drogue activant dans l'axe Maroc-Sahel, transitant par notre frontière. Ces derniers sont notoirement connus pour leurs ramifications avec les milieux des services secrets marocains. Parmi les 11 individus arrêtés par nos combattants se trouvait notamment le cerveau de ce groupe, qui est d'origine malienne, connu dans le milieu du trafic de drogue et entretenait des connexions avec des groupes terroristes. Il est entre les mains des services de sécurité sahraouis. Des Maliens, des Sahraouis et un Mauritanien figurent parmi les personnes arrêtées.
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

  • #2
    que dire a part toz amenez vos preuve si vous etes veridiques

    Commentaire


    • #3
      chaque chose en son temps,le ciel commence à s'obscursir pour la tete couronné

      Commentaire


      • #4
        voila sa preuve
        il est à souligner que les individus arrêtés sont les preuves justifiant mes déclarations. Ils font partie des grands réseaux de barons de la drogue activant dans l'axe Maroc-Sahel, transitant par notre frontière. Ces derniers sont notoirement connus pour leurs ramifications avec les milieux des services secrets marocains.
        mais j'aime dans sa déclaration quand il dis

        transitant par notre frontière.
        je savais pas que l'lgerie a été recolonisé

        Commentaire


        • #5
          meskine il essaye de noyer le poisson c'est a dire aqmi est liée au polisario

          Commentaire


          • #6
            je savais que les poliz etaient des rigolos mais à ce point la c'est consternant.. accuser le Maroc et la France d'etre à l'origine de rapt d'occidentaux au beau milieu des camps de tindouf, c'est le comble de la betise et de l'incompétence.. On a vraiment la chance d'avoir des ennemies pareils.. pas la peine de se fouler.. il se discréditent eux même.. il faut juste attendre leurs boulettes.. L'algerie malheureusement est entrain de proteger un monstre qui risque de lui exploser à la figure: la fusion en cours entre polisario et AQMI..

            Commentaire


            • #7
              la consternation viendra avec les preuves, la mimi doit-etre inquiète

              Commentaire


              • #8
                j'ai bien peur que si cette information soit prouvé, on en arrive a un point de non retour dans les relations maroco-algérienne ...
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  bouhali !!

                  bahlouli je dirai !! lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Zirds

                    le point de non retour avec le maroc seulement alors qu'on accuse aussi la france, tu n'en dis rien

                    L'algerie ne dis pas un mot sur ces accusations parce qu'elle sait que le polisario fait tout pour qu'elle fasse la guerre a sa place

                    Les generaux de l'est ne sont si cons pour gober de telles betises

                    Commentaire


                    • #11
                      le point de non retour avec le maroc seulement alors qu'on accuse aussi la france, tu n'en dis rien
                      c'est avec le maroc que les choses peuvent évoluer, pas avec la france
                      ce n'est pas la france qui demande l'ouverture des frontières et la normalisation des relations
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        le PoliZéro parle juste pour remplir les torchons algériens
                        sinan il nose meme pas sortir un nom et le lien qui existe entre ces personnes arreter et les services secrets marocains
                        bref que des déclarations qui sont la pour endormir le peuple algérien...

                        Commentaire


                        • #13
                          bref que des déclarations qui sont la pour endormir le peuple algérien...
                          si tu savait a quel point le peuple algérien emmerde le maroc et le Sahara occidentale
                          c'est vous que ça obsède pas nous
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vous que ça obsède pas nous
                            C'est un peu normal tu ne trouve pas ?
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un peu normal tu ne trouve pas ?
                              j'ai pas dit le contraire !
                              j'ai juste répondu a l'autre qui croyait que ça pouvait intéresser les algériens au point de les endormir avec un sujet qui ne les concerne ni de prés ni de loin
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X