PDA

Voir la version complète : Bouhali : Les servives Francais et Marocains sont complices dans l'enlèvement des humanitaires à Rabouni


Page : [1] 2

Pihman
19/12/2011, 14h07
L'Expression: Vous avez accusé les services marocains et français d'être derrière l'enlèvement des trois humanitaires européens dans le camp des réfugiés. Avez-vous des preuves matérielles certifiant vos déclarations? Et quelles sont les visées des auteurs de l'enlèvement?
Bouhali: En effet, nous avons suffisamment de preuves mettant le Maroc au banc des accusés pour ce qui est de l'affaire de l'enlèvement des trois humanitaires européens, dans le camp des réfugiés sahraouis de Hassi Rabuni, le 23 octobre dernier. Les services marocains ont, avec l'aide des services français, orchestré l'enlèvement de ces humanitaires pour porter préjudice a la République du Sahara à occidental et salir le combat de son peuple afin de l'inscrire dans la liste des réseaux de grande criminalité, après avoir échoué à l'inscrire parmi les organisations terroristes. Par ailleurs, il est à souligner que les individus arrêtés sont les preuves justifiant mes déclarations. Ils font partie des grands réseaux de barons de la drogue activant dans l'axe Maroc-Sahel, transitant par notre frontière. Ces derniers sont notoirement connus pour leurs ramifications avec les milieux des services secrets marocains. Parmi les 11 individus arrêtés par nos combattants se trouvait notamment le cerveau de ce groupe, qui est d'origine malienne, connu dans le milieu du trafic de drogue et entretenait des connexions avec des groupes terroristes. Il est entre les mains des services de sécurité sahraouis. Des Maliens, des Sahraouis et un Mauritanien figurent parmi les personnes arrêtées.

pyrhamid
19/12/2011, 16h13
que dire a part toz amenez vos preuve si vous etes veridiques

mohand-ameziane
19/12/2011, 16h30
chaque chose en son temps,le ciel commence à s'obscursir pour la tete couronné

ourgha
19/12/2011, 16h32
voila sa preuve
il est à souligner que les individus arrêtés sont les preuves justifiant mes déclarations. Ils font partie des grands réseaux de barons de la drogue activant dans l'axe Maroc-Sahel, transitant par notre frontière. Ces derniers sont notoirement connus pour leurs ramifications avec les milieux des services secrets marocains.

mais j'aime dans sa déclaration quand il dis

transitant par notre frontière.

je savais pas que l'lgerie a été recolonisé

pyrhamid
19/12/2011, 17h45
meskine il essaye de noyer le poisson c'est a dire aqmi est liée au polisario

mediteraneo
19/12/2011, 17h51
je savais que les poliz etaient des rigolos mais à ce point la c'est consternant.. accuser le Maroc et la France d'etre à l'origine de rapt d'occidentaux au beau milieu des camps de tindouf, c'est le comble de la betise et de l'incompétence.. On a vraiment la chance d'avoir des ennemies pareils.. pas la peine de se fouler.. il se discréditent eux même.. il faut juste attendre leurs boulettes.. L'algerie malheureusement est entrain de proteger un monstre qui risque de lui exploser à la figure: la fusion en cours entre polisario et AQMI..

mohand-ameziane
19/12/2011, 19h04
la consternation viendra avec les preuves, la mimi doit-etre inquiète

Zirds
19/12/2011, 19h12
j'ai bien peur que si cette information soit prouvé, on en arrive a un point de non retour dans les relations maroco-algérienne ...

tenebre
19/12/2011, 19h41
bouhali !! :mrgreen:

bahlouli je dirai !! lol

ourgha
19/12/2011, 19h42
Zirds

le point de non retour avec le maroc seulement alors qu'on accuse aussi la france, tu n'en dis rien

L'algerie ne dis pas un mot sur ces accusations parce qu'elle sait que le polisario fait tout pour qu'elle fasse la guerre a sa place

Les generaux de l'est ne sont si cons pour gober de telles betises

Zirds
19/12/2011, 19h55
le point de non retour avec le maroc seulement alors qu'on accuse aussi la france, tu n'en dis rien
c'est avec le maroc que les choses peuvent évoluer, pas avec la france
ce n'est pas la france qui demande l'ouverture des frontières et la normalisation des relations

santo
19/12/2011, 20h39
le PoliZéro parle juste pour remplir les torchons algériens
sinan il nose meme pas sortir un nom et le lien qui existe entre ces personnes arreter et les services secrets marocains
bref que des déclarations qui sont la pour endormir le peuple algérien...

Zirds
19/12/2011, 21h18
bref que des déclarations qui sont la pour endormir le peuple algérien...
si tu savait a quel point le peuple algérien emmerde le maroc et le Sahara occidentale :lol:
c'est vous que ça obsède pas nous

Casanostra
19/12/2011, 21h20
c'est vous que ça obsède pas nous

C'est un peu normal tu ne trouve pas ?

Zirds
19/12/2011, 21h23
C'est un peu normal tu ne trouve pas ?
j'ai pas dit le contraire !
j'ai juste répondu a l'autre qui croyait que ça pouvait intéresser les algériens au point de les endormir avec un sujet qui ne les concerne ni de prés ni de loin

maB2rOc
19/12/2011, 21h23
si tu savait a quel point le peuple algérien emmerde le maroc et le Sahara occidentale
qu'est qui t'arrive ?

Zirds
19/12/2011, 22h18
Zirds disait ca dans le sens ou il disait que ces sujets sont tres loin de faire parti du quotidiens des DZ .
tout à fait

Neutre2
19/12/2011, 23h13
Il y a beaucoup d'ambiguité dans cette histoire. Lors de l'arrestation des personnes présumées au Mali est-ce que le polisario a agit seul en violant la souvrainté du Mali ou bien il a eu l'autorisation de l'Algerie?:confused:

Dabachi
20/12/2011, 00h10
Chapeau les marocains ils ont fait du propre :D
Awa hadi hiya lkhedma li binakoum dirou, chereg gata3 :mrgreen:

santo
20/12/2011, 00h15
si tu savait a quel point le peuple algérien emmerde le maroc et le Sahara occidentale :lol:
c'est vous que ça obsède pas nous

Alors comment ce fait-il que tu interviens dans un topic qui ne te concerne pas d'aprés tes dires
et comment ce fait-il que tes conpatriotes poste et reposte des articles qui traite de ce sujet en allant les pécher dans a la Maison de la Presse ?

mkhantre
20/12/2011, 00h21
Le syndrome de la Main etrangère :mrgreen::mrgreen:

bruxelles
20/12/2011, 00h33
Bonsoir à tous,



Les services marocains ont, avec l'aide des services français, orchestré l'enlèvement de ces humanitaires pour porter préjudice a la République du Sahara à occidental et salir le combat de son peuple afin de l'inscrire dans la liste des réseaux de grande criminalité, après avoir échoué à l'inscrire parmi les organisations terroristes.

Sacré Bouhali;

tu portes bien ce nom pour tenir ce genre de propos et le faire avaler a un quotidien Dz

Car chez nous cela veut dire que la personne ne possèdes pas toute ses facultés

Dabachi
20/12/2011, 00h36
wa fine almkhantre :mrgreen: la mafia qui est responsable de l'enlévement :mrgreen:

mkhantre
20/12/2011, 00h42
wa fine almkhantre :mrgreen: la mafia qui est responsable de l'enlévement :mrgreen:


Ri Hna a Khay :D

Biensur La Mafia Marocaine qui controle tout maintenant ....

Le Polisario risque un jour de soupçoner l'Algérie d'avoir faciliter la tache au Maroc et à la France de Foutre le ( Bord'Elle ) dans la région :mrgreen:

Dabachi
20/12/2011, 01h06
Ri Hna a Khay :D

Biensur La Mafia Marocaine qui controle tout maintenant ....

Le Polisario risque un jour de soupçoner l'Algérie d'avoir faciliter la tache au Maroc et à la France de Foutre le ( Bord'Elle ) dans la région

wayyeeeehhh !!

Ca me rappelle l'histoire du gradé algérien qui demande a un sahraoui des camps s'il était satisfait de l'aide algerienne et qu'est ce qu'il pourrait donner en remerciment a ses fréres quand "son pays sera libre" il lui répond "merci beaucoup on oubliera jamais l'aide de l'algerie et en remerciment on vous donnera la région de Tindouf" :mrgreen:

T'imagine pas la tete du gradé :lol:

Dakhla
20/12/2011, 11h28
et pourquoi ils commencent à mettre la France à toutes les sauces ????

Ils oublient que le trafique de drogues et surtout les drogues dures passent par le sahel en prevenace de l'amérique de Sud pour être acheminer vers l'europe et que les narcotrafiques ont recruté chez le Polisario.

Sealord
20/12/2011, 11h56
je savais que les poliz etaient des rigolos mais à ce point la c'est consternant.. accuser le Maroc et la France d'etre à l'origine de rapt d'occidentaux au beau milieu des camps de tindouf, c'est le comble de la betise et de l'incompétence.. On a vraiment la chance d'avoir des ennemies pareils.. pas la peine de se fouler.. il se discréditent eux même.. il faut juste attendre leurs boulettes.. L'algerie malheureusement est entrain de proteger un monstre qui risque de lui exploser à la figure: la fusion en cours entre polisario et AQMI.
C'est exactement l'objectif politique recherche par les commanditaires du rapt, a savoir faire admettre a leurs maitres ce qui est souligne en gras. Les services Marocains sont les seuls qui ont interet a ca. Le role des francais reste obscure mais .... c'est toujours obscure ses genres de coups tordu...pour le commun des mortels...pas pour les specialistes du renseignement et des RI. ca ne servira qu'a envenimer les relations deja tres mauvaises. Cette affaire ne sera pas brandi par l'Algerie comme un Casus Belli contre le Maroc, n'aiyez crainte. Mais la reponse sera plutot dans le meme registre...et n'attendez vous pas a un coup d'eclats ...c'est au niveau de l'ONU que l'affaire du SO trouvera son epilogue...tot ou tard. En attendant c'est le Maroc qui soutient l'effort de guerre au Sahara en entretenant une Armee coloniale, pendant que le peuple Marocain creve la misere, avec une situatiion finaciere desastreuse. continuez a jouer aux plus fins...et aux gros bras dans une region desertique contre un pauvre peuple rendu miserable par la volonte de sa Majeste. c'est le SO qui va vous manger a petites bouchees...le reveil ne sera pas un beau reve. Un jour ce SO emportera tout avec lui...votre trone et vos veilleites de colons.

Dakhla
20/12/2011, 12h10
....., pendant que le peuple Marocain creve la misere, avec une situatiion finaciere desastreuse. continuez a jouer aux plus fins...et aux gros bras dans une region desertique contre un pauvre peuple rendu miserable par la volonte de sa Majeste. c'est le SO qui va vous manger a petites bouchees...le reveil ne sera pas un beau reve. Un jour ce SO emportera tout avec lui...votre trone et vos veilleites de colons.

Sealord

Cher Sealord,

La situation économique du Maroc n'est pas pire que la votre, je te suggère de jeter un coup d'oeil sur ce lien. avec votre petrol et votre gaz, vos jeunes mettent leurs vie en danger pour traverser la mer. Avez vous déjà vu des Quatari ou Saoudi faire la même chose.

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=227478

Le Maroc investi dans ses provinces et le grand perdant c'est l'Algerie et le peuple algerien qui investi dans une cause perdue par la faute des anciens dirigeant et le doulereux héritage qu'on eu les nouveaux.

Si vos anciens dérigeant avaient accépté l'accés à la cote atlantique pour acheminer votre petrole, on ne sera pas là aujourd'hui.

Zirds
20/12/2011, 12h52
Alors comment ce fait-il que tu interviens dans un topic qui ne te concerne pas d'aprés tes dires
oh tu sais je suis intervenu dans des articles qui parle de Corée du nord, de sao tomé ou même de prostitués ça veut pas dire que ça m’obsède
vous avez vraiment un niveau intellectuel très bas :confused:

Risk
20/12/2011, 13h34
au lieu de pleurnicher et de se larmoyer, parlez concrètement.

qu'est ce qui empêcherait le Maroc d'avoir recours à ce genre de subterfuge? la moralité et l'éthique? pfffff

le polisario n'a rien à gagner en kidnappant des humanitaires, sachant pertinemment que ca lui retomberait dessus. à moins qu'ils soient assez fous pour faire dans la manipulation en mettant tout sur le dos des marocains, et là c'est la parole d'un groupe d'habitants du désert armés de AK-47 et de 3'mamate contre celle d'un pays souverain et "civilisé".

Cookies