Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire journaliste qu'a connu le monde depuis la création de l'homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pire journaliste qu'a connu le monde depuis la création de l'homme



    wallah vous allez mourir de rire
    veni vidi vici .

  • #2
    par cette astuce elle voulait faire avorter la rebellion, et ça aussi c'est haram, parce que l'avortement est haram

    Commentaire


    • #3
      franchement, j'ai vu pire et la considérer comme "La pire journaliste qu'a connu le monde depuis la création de l'homme" est vraiment trop exagéré, d'ailleurs comme tous les titres des vidéos youtube pour augmenter le nombre des internaute qui l'ont regardé.
      Par ailleurs je vois chaque jour à 20 h des journalistes bien pire qu'elle sur les chaines françaises

      Commentaire


      • #4
        franchement narimane c'est du second degrés et toi tu répond au premier degrés
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          ah, ok tu me rassures, lol
          fianalement mon mari n'a pas tout à fait tort quand il me dit que je n'ai aucun sens de l'humour,
          désolée l'ami

          Commentaire


          • #6
            mai non tu n'a pas a t'excuser chacun son humour
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              Hala Misrati, celle qui avait montré un pistolet à la TV et disait qu'elle combatterait les rebelles jusqu'à la mort, puis une fois attrapée elle leur avait qu'on lui a menti et elle a cru qu'ils étaient méchants les rebelles
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                elle a cru qu'ils étaient méchants les rebelles
                et est ce qu'ils sont méchants les rebelles ou pas? là est la question

                Commentaire


                • #9
                  La pire journaliste qu'a connu le monde depuis la création de l'homme

                  Moi ce qui me dérange c'est le titre , depuis la création de l'homme , disons que l'homo sapiens n'avait pas le temps de faire du journalisme ...

                  M'enfinnnnnnnnn

                  Commentaire


                  • #10
                    awah, pour moi le pire, c'est lui .....

                    .
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi ce qui me dérange c'est le titre , depuis la création de l'homme , disons que l'homo sapiens n'avait pas le temps de faire du journalisme ...
                      mais qu'est ce que vous avez tous contre le second degrés ma parole !
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est toi qui a un problème avec ça , tu te bases trop dessus

                        Ma phrase , était une " blague " !

                        Commentaire


                        • #13
                          la pauvre, elle voulait peut être étaler ces connaissances en religion

                          Moi ce qui me dérange c'est le titre , depuis la création de l'homme , disons que l'homo sapiens n'avait pas le temps de faire du journalisme ...
                          Je pense que c'est du troisième degré Zrid ...
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Idiots .. qui ont l'obligé à dire ça

                            par cette astuce elle voulait faire avorter la rebellion, et ça aussi c'est haram, parce que l'avortement est haram
                            sacré cne ... t'as raison



                            ils lui ont obligé de dire ça peut être ... comme il dit mon ti frère .. (hasebni taht m3a la pluie pour croire a ça

                            Commentaire


                            • #15
                              La pire journaliste qu'a connu le monde depuis la création de l'homme
                              Comme pour les mammouths, les japonais pourront peut-etre ramener pire qu'elle, un genre de journaliste préhistorique complètement nase

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X