Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario n’a pas les moyens de faire la guerre au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quoi que tu fasse tu n'auras jamais le sahara marocain, le timbre et le drapeau sont non négociable.

    ben apparement si

    Commentaire


    • #62
      ben apparement si
      Dans tes réves peut etre

      Commentaire


      • #63
        Dans tes réves peut etre

        ceuta et mellila c'est pas un rêve

        Commentaire


        • #64
          Tout comme le sahara marocain

          Commentaire


          • #65
            Quoi que tu fasse tu n'auras jamais le sahara marocain, le timbre et le drapeau sont non négociable.
            Pourtant à une epoque H2 a bien tenté de négocier avec la Mauritanie... ok je sais mais ca faisait tellement longtemps que je n'etais pas intervenu sur ce sujet.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #66
              Tout comme le sahara marocain

              ben en fait je t'explique un peu d'un coté ta ceuta et mellia territoire entièrement espagnol avec un poste frontière, une monnaie, des institutions espagnoles quoi de plus de normal c'est l'espagne connu et admis par la planête entière

              Au sud tu as le so coupé en deux avec un mur de sable d'un coté tu as effectivement le maroc où pas mal de marocains du nord sont venus peuplé laayoun smara et de l'autre tu as la ligne que le maroc ne doit dépassé . Donc peux tu m'expliquer autrement que dans tes rêves et tes souhaits où est le sahara marocain comme tu l'entend?

              Commentaire


              • #67
                Pourtant à une epoque H2 a bien tenté de négocier avec la Mauritanie... ok je sais mais ca faisait tellement longtemps que je n'etais pas intervenu sur ce sujet.
                Oui mais a cet époque le Maroc avait pas fait 15 ans de guerre

                Commentaire


                • #68
                  Le sahara est marocain surtout pour les marocains et je comprend, mais officiellement ce n'est ni la rasd ni le maroc ça ce n'est pas un rêve c'est la réalité

                  Commentaire


                  • #69
                    ben en fait je t'explique un peu d'un coté ta ceuta et mellia territoire entièrement espagnol avec un poste frontière, une monnaie, des institutions espagnoles quoi de plus de normal c'est l'espagne connu et admis par la planête entière

                    Au sud tu as le so coupé en deux avec un mur de sable d'un coté tu as effectivement le maroc où pas mal de marocains du nord sont venus peuplé laayoun smara et de l'autre tu as la ligne que le maroc ne doit dépassé . Donc peux tu m'expliquer autrement que dans tes rêves et tes souhaits où est le sahara marocain comme tu l'entend?
                    Le sahara marocain il est dans la 1ére partie en gras comme tu l'as dis toi meme.

                    Les 20% c'est comme un investissement que le Maroc va récupérer avec la fin du conflit que ce soit avec une guerre ou avec la paix

                    Commentaire


                    • #70
                      Le sahara est marocain surtout pour les marocains et je comprend, mais officiellement ce n'est ni la rasd ni le maroc ça ce n'est pas un rêve c'est la réalité
                      Ce qu'on contrôle est à nous.
                      C'est pas les autres qui vont nous dire où se trouve notre territoire

                      Nous on en a rien a faire des frontiéres coloniales !

                      Commentaire


                      • #71
                        Les 20% c'est comme un investissement que le Maroc va récupérer avec la fin du conflit que ce soit avec une guerre ou avec la paix

                        ok on n'en sait rien pour ça on ne connait pas l'avenir donc tu me dit que ce 20% de sahara n'est pas marocain à l'heure actuelle ?

                        Commentaire


                        • #72
                          ok on n'en sait rien pour ça on ne connait pas l'avenir donc tu me dit que ce 20% de sahara n'est pas marocain à l'heure actuelle ?
                          Exactement puisqu'on ne le controle pas.
                          Mais c'est temporaire.

                          Commentaire


                          • #73
                            TENEBRE.

                            Comme ton pseudo l'indique;tu représentes et tu vis dans les ténébres de la propagande du makhzen.
                            Faute d'arguments crédibles,tous les relais du makhzen et ses medias inféodés,
                            expliquent la nature du confli du SO ,comme étant un résidu de la guerre froide.
                            Continue dans ton aveuglement!.
                            Heureusement qu'il éxiste des femmes et des hommes au maroc ,qui ne cédent
                            pas aux falsifications des faits.
                            les sahraouis rejoindraient le maroc quand le peuple marocain s'émanciprait de la
                            feodalite du makhzen.

                            Commentaire


                            • #74
                              Exactement puisqu'on ne le controle pas.
                              Mais c'est temporaire.


                              Voilà merci, j'ai pas d'animosité pour vous par rapport à ce problème mais ce que je soulignais c'était l'indifférence que vous aviez à l'égard de ceuta et mellila contrairement au so , c'est surement le rapport de force qui joue

                              Commentaire


                              • #75
                                Voilà merci, j'ai pas d'animosité pour vous par rapport à ce problème mais ce que je soulignais c'était l'indifférence que vous aviez à l'égard de ceuta et mellila contrairement au so , c'est surement le rapport de force qui joue
                                Non je t'assure qu'on a pas oublié sebta et meliliya, tout les ans il y a ce type de manifestation devant les postes frontiéres et sa fini presque a l'affrontement avec les espagnols.



                                Le Maroc ne lachera rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X