Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 22 ans, elle se paie un appartement de 88M$ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 22 ans, elle se paie un appartement de 88M$ !

    Ekaterina Rybolovleva, fille de l’oligarque russe Dmitriy Rybolovlev, vient de débourser 88 millions de dollars pour un appartement à New York. Une transaction record dans l’histoire de la ville, et qui devrait faire date dans le monde de l'immobilier haut de gamme.

    88 millions de dollars pour un appartement dans cet immeuble ! (©Peter Bond)
    L'appartement, au 15 Central Park West, à New York, vient de se vendre pour la somme astronomique de 88 millions de dollars (67,7 millions d’euros), selon le magazine Forbes. Un « condo » de 630 mètres carrés environ, dans un immeuble de grand standing - qui a son propre site Internet - et qui domine Central Park. Et c’est Ekaterina Rybolovleva, la fille du milliardaire russe Dmitriy Rybolovlev, qui en devient l’heureuse propriétaire. Âgée d’à peine 22 ans, la jeune femme a passé la majeure partie de sa vie entre la Suisse et Monaco – où, soit dit en passant, son père espère bien devenir l’actionnaire majoritaire de l'AS Monaco. Elle effectue actuellement ses études dans une université américaine, et le prestigieux appartement devrait lui servir de pied-à-terre pendant ses visites à New York.

    La plus grosse transaction new-yorkaise
    L’appartement est pourvu de dix pièces, dont quatre chambres et une terrasse de 186 mètres carrés. Il possède accessoirement deux cheminées. Mais au-delà de la description avantageuse de la prestation, la vente devrait surtout faire date comme « le record de la plus grosse transaction effectuée par un particulier dans l’histoire de New York », précise le magazine. Loin devant les 53 millions de dollars déboursés en 2007 par l’homme d’affaires Christopher Flowers pour son appartement de la 75ème Rue (revendu le 15 août dernier pour à peine 36 millions…), ou les 48 millions de dollars versés au mois de mars par le compositeur Igor Krutoy, Russe lui aussi, pour une suite au sein du très sélect hôtel Plaza.

    Une plus-value record...
    Ironie du sort, l’appartement du 15 Central Park West appartenait jusqu’à maintenant à Sandy Weill, le directeur de la banque Citigroup, qui en avait fait l’acquisition il y a quelques années pour un peu plus de 40 millions d’euros - un record à l’époque - et réalise certainement l’une des plus belles plus-values à la revente jamais observées à New York !

    Yahoo
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    le prestigieux appartement devrait lui servir de pied-à-terre pendant ses visites à New York.

    Peux pas m'empêcher de rire

    Commentaire


    • #3
      mirci la mafia.

      Commentaire


      • #4
        Ils n'ont pas dit s'il y avait l'eau courante, l'électricité et le gaz de ville. Si la pauvre petite devait encore payer pour les installer, ça va faire monter la facture.


        _
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          rien d'étonnant, tout est relatif !
          pour nous c'est 88$, pour elle c'est une petite miette dans le pognon de papa

          Commentaire


          • #6
            rien d'étonnant, tout est relatif !
            pour nous c'est 88$, pour elle c'est une petite miette dans le pognon de papa
            Si j'avais les moyens, je mettrais pas autant d'argent dans un "pied-à-terre".

            C'est pas parce qu'on est plein aux as qu'il faut perdre le sens des réalités. Plus on a du fric plus c'est dur de garder la tête sur les épaules.
            Dernière modification par Lenasia, 20 décembre 2011, 16h55.

            Commentaire


            • #7
              Avec une telle somme je me serais payé un Ranch avec plain d'animaux, comme les chevaux que j'aime beaucoup...et je vivrais avec la nature éloigné de la modernité qui n'apporte rien de bon !

              Commentaire


              • #8
                Si j'étais aussi riche, je donnerais mon fric à ceux qui en manquent sans déconner...

                Commentaire


                • #9
                  Si elle avait gagne autant d'argent a 22 ans, j'aurais ete admiratif mais la, c'est une gosse de riche qui claque l'argent de papa.

                  Commentaire


                  • #10
                    Argent

                    Comme dirait ma grand-mère, el-3arbi rabba lahya w l-mzâbi hayerlu fîha !

                    La nana est la fille d'un grand nabab dont les comptes bancaires ne semblent pas avoir de fond visible. Ces dépenses doivent donc vous paraitre aussi étranges que les vôtres le sont pour un pauvre bengali qui gagne l'équivalent de 50 centimes d'EUR par mois !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      @Lenasia

                      Si j'étais aussi riche, je donnerais mon fric à ceux qui en manquent sans déconner...
                      tout le monde dirait pareil quand on a pas d'argent, après on ne sait pas, on ne peut pas être sûr de donner, parce que on ne se connait pas dans une situation pas vécu précédemment

                      Commentaire


                      • #12
                        @Harrachi78

                        Ces dépenses doivent donc vous paraitre aussi étranges que les vôtres le sont pour un pauvre bengali qui gagne l'équivalent de 50 centimes d'EUR par mois
                        tu as tout à fait raison, c'est exactement ce que je voulais dire par "tout est relatif"

                        Commentaire


                        • #13
                          Meskina ses parents sont riches
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            @Nariman

                            Je me souviens qu'à Bahraïn, le bengali qui travaillait comme gardien de l'immeuble où j’habitai gagnait quelque chose comme 20 Dinars Bahreinis par mois : il en mangeait, il en vivait et il en faisait vivre toute un village chez-lui.

                            Moi, j'en claquais le double ou le triple chaque week-end dans un mall, alors que mon loyer et ma bouffe étaient payés. Pourtant, j'étais bien loin d'être un riche selon leurs standards là-bas !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh bien non, je suis du genre à donner mon argent à ceux qui en ont réellement besoin quand j'en ai "trop".

                              Et il y a une limite entre se faire plaisir de temps en temps et perdre le sens des réalités comme ce russe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X