Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Assaidi pourrait rater la CAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Assaidi pourrait rater la CAN

    Remplacé à la mi-temps lors de la défaite écrasante face au PSV Eindhoven ce dimanche (5-1), Oussama Assaidi souffrirait de problèmes de dos et pourrait déclarer forfait pour la CAN 2012.


    Le médian offensif marocain du SC Heerenveen, s’est exprimé à l’issue de cette rencontre à propos de ces problèmes de dos : « j'ai eu tellement de problèmes de dos, que je ne pouvais à peine me retourner. C'était un grand match, alors j'ai voulu essayer, mais ce n'était pas une bonne idée ».

    De ce fait, une éventuelle participation du joueur à la Coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 21 janvier prochain reste compromise. Mais l’international marocain espère bien être apte à prêter main forte aux Lions de l’Atlas lors de cette compétition : « J'espère pouvoir participer à ce tournoi, mais d'abord je dois retrouver la forme. », a-t-il conclu.

    Âgé de 23 ans, Assaidi compte un but en équipe nationale du Maroc en sept matchs joués, toutes compétitions confondues.



    mountakhab.net

  • #2
    Ca commence, on va arriver a la CAN y aura plus que Chamakh au moins lui il risque pas de se blesser il joue pas

    Puré Assaidi forfait c'est notre CAN qui va etre compromise, c'est notre joueur le plus dangereux devant.

    Commentaire


    • #3
      t9awoss bat son plein chez nous !


      figure toi qu'il y a quelque jours , on parlait sur le forum mountakhab de la voiture de Benatia , et bein , trois jours plutard , il a fait un accident avec ! la voiture est complétement foutu !! :22:

      Commentaire


      • #4
        miaghri a repris les entrainements avant hier
        amsif le gardien de augusburg a été choisi dans l equipe de la semaine en allemagne , s il ya pas saiidi ya taarabet

        Commentaire


        • #5
          Je préfère 1000 fois Lemrabet (plus costaud et plus rapide) que Saidi

          Commentaire


          • #6
            Maroc : Assaidi pourrait rater la CAN
            C'est loin d'etre sur et puis il a encore du temps pour recuperer. Et wakha ila mal3ebch, haniaa, 3ta allah lkhir a son poste !

            figure toi qu'il y a quelque jours , on parlait sur le forum mountakhab de la voiture de Benatia , et bein , trois jours plutard , il a fait un accident avec ! la voiture est complétement foutu !!
            Wa yeeeeh, mon ami seft lia une photo de benatia qui sortait de sa voiture. On a fait deux trois commentaires et 2 jours apres booom ! l3inin wellaw frada !
            Dernière modification par Casanostra, 21 décembre 2011, 12h46.
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire

            Chargement...
            X