Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycotte direct assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boycotte direct assurance

    Bjr à tous , je voudrais vous faire part de mon expérience auprès de cette assurance.

    J'avais souscrit une assurance habitation chez eux l'année dernière, il est vrai que j'ai eu du retard ans le paiement d'environ 6 mois ou plus que j'ai fini par payer, et qui a été résilié malgré le paiement . Jusqu'à je n'ai rien à dire cela est propre à toutes les assurances. Je vais démenager et je les ai contacté afin d'établir un nouveau contrat ce qu'ils m'ont refusé étant donné mon retard de l'année dernière. Cela est tjrs acceptable et commun à toutes les assurances.

    Le gros hic c'est que j'ai aussi ma voiture assurée chez eux, donc en gros je leur donne mon fric pour ma voiture et il refuse d'assurer mon habitation .

    Je trouve cette politique assez scandaleuse, aucune démarches commerciales, juste un refus catégorique. Je les ai contacté pour résilier mon contrat auto en leur disant que je n'était pas un pigeon. Bref voila direct assurance c'est sur que c'est moin chère mais lorsque vous avez à faire avec des personnes travaillant sur une plateformeet en plus étranger et qui ne font répêter ce qu'on leur a dit de répèter, le dialogue ne vole pas haut.

  • #2
    C'est malheureusement le cas chez de nombreux autres conccurents... t'as pas eu de chance certes mais pourquoi ne pas aller voir ailleur? Ce n'est pas comme si c'était une assurance auto, ce qui est bien plus compliqué pour s'assurer ailleurs.

    Une assurance auto sert à pouvoir rouler en regle, pas plus pour ma part

    J'habite l'ile de france, assuré comme étant dans le sud, j'ai un attache remorque... donc si j'ai un accident je risque de me mordre les doigts.

    Commentaire


    • #3
      OUI c'est règlé dès que j'ai raccroché le tel avec eux je me suis directement assuré ailleur, pour l'auto je devrais la revendre dans peu de temps mais je n'aurai aucun mal à trouver une autre aussurance,

      Commentaire


      • #4
        mais je n'aurai aucun mal à trouver une autre aussurance, mais je n'aurai aucun mal à trouver une autre aussurance, Aujourd'hui 12h29mais je n'aurai aucun mal à trouver une autre aussurance, Aujourd'hui 12h29
        Parce que t'es pas fiché comme mauvais payeur... sinon je peux te dire que tu va galérer

        Commentaire


        • #5
          oui c'est sur quoiqu'il en soit je déconseille à tous cette fausse assurance

          Commentaire


          • #6
            Face aux mauvais payeurs, toutes les assurances sont kif kif!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Face aux mauvais payeurs, toutes les assurances sont kif kif!

              Sur ce point oui, mais le problème que je souligne est sensiblement différents du fait que je suis assuré chez eux pour l'auto. Je suis mauvais payeur pour l'habitation mais pour l'auto je suis un bon payeur c'est du grand n'importe quoi donc la meilleure solution pour moi est de plus être payeur de cette assurance de m...DE!!!!

              Commentaire


              • #8
                Bof, les départements ne doivent pas communiquer entre eux, c'est tout
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Sur ce point oui, mais le problème que je souligne est sensiblement différents du fait que je suis assuré chez eux pour l'auto. Je suis mauvais payeur pour l'habitation mais pour l'auto je suis un bon payeur c'est du grand n'importe quoi donc la meilleure solution pour moi est de plus être payeur de cette assurance de m...DE!!!!
                  D'autres verront en cela un avantage. C'est a dire que les deux bases sont distinctes et tu ne riques pas de te faire jeter d'une assurance auto pour un mauvais payement de l'assurance habitation qui sera dans ce cas encore plus grave

                  Commentaire


                  • #10
                    D'autres verront en cela un avantage. C'est a dire que les deux bases sont distinctes et tu ne riques pas de te faire jeter d'une assurance auto pour un mauvais payement de l'assurance habitation qui sera dans ce cas encore plus grave

                    C'est exactement ce que la "conseillère" m'a dit ce sont 2 contrats distincts, ce à quoi je lui ai repondu que pour ma part je n'avais pas 2 comptes en banque distinct, pas un compte mauvais payeur pas un compte payeur, et de plus il est clair qu'il ne peuvent pas résilier un contrat pour lequel tu paie régulièrement puisqu'ils encaissent tes tunes il n'y a aucun intérêt pour eux, en tous cas c'est une drole de logique et c'est un dénigrement du client que de faire ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Bof, les départements ne doivent pas communiquer entre eux, c'est tout

                      excuse moi mais c'est nul ce que tu dis, il y a un numéro de contrat pas besoin de communiquer avec les autres départements,

                      Commentaire


                      • #12
                        Walis,
                        Ce n'est pas nul du tout et ce que tu dis est encore plus nul puisque tu en arrives là
                        Qui te dit qu'ils ont un système d'information centralisé et pas des applications séparées pour chaque type d'activité d'assurance?
                        Qui te dit qu'ils ont une entrée unique par assuré avec la liste de tous les contrats auxquels il a souscrit et pas une entrée par contrat et pas d'outil pour consolider les différentes informations entre les différents département?
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X