Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fairouz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fairouz


  • #2
    azul Aloha
    merci pour ce beau partage.

    Commentaire


    • #3
      Si tu me prends pour la vie je viens te rejoindre en Algérie ... Est ce que toutes les filles de mon pays te ressemblent ?

      Tu sais je n'ai pas eu la chance de bien les connaitre les filles de chez nous ... j'ai quitté notre pays à 22 23 ans certes j'ai aimé comme tout les jeunes un peu mais je n'ai pas eu assez de temps pour connaitre des filles comme toi ... Merci FA
      Dernière modification par Aloha, 22 décembre 2011, 22h20.

      Commentaire


      • #4

        Dernière modification par Aloha, 22 décembre 2011, 23h19.

        Commentaire


        • #5
          azul Aloha
          personne ne me ressemble, je suis unique. Rire.
          c'est mon père qui le dit.
          quand je l'énerve, il dit à ma mère li man kharjet had el machlouka. Rire. ce qui est drole, c'est qu'aprés c'est une grande discussion entre eux, chacun dit à l'autre que j'ai son caractére. et moi, dans mon coin je ris sous cape, car les deux oublient que c'est moi qui suis à l'origine de leur discussion. Rire.

          Plaisanteries à part!
          amdakuliw, c'est toujours chez toi ici. tu retourneras et tu rattraperas ce que tu crois avoir perdu. tu verras, tu retrouveras quelque traces intactes. et puis, agma et moi, nous vous attendons pour le méchoui, tu as oublié?
          merci encore pour les chansons de Fairouz, c'est un réel plaisir de l'écouter.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir mon amie Te lire est une réelle joie ... agma Sidib manque à nous tous ... j'espère qu'il va trouver un peu de temps pour venir nous saluer

            Commentaire

            Chargement...
            X