Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le truc le plus fou que avez fais par amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le truc le plus fou que avez fais par amour

    Allez un sujet un peu fleur bleu

    La chose la plus folle que vous ayez fait par amour ??

  • #2
    1400km.....en 36heures

    Pas a pieds quand même

    Commentaire


    • #3
      Comme c'est meugnooon !
      Quelqu un a t il du pop corn et des kleenx ! FA: feux de l'amour va commencer

      Commentaire


      • #4
        Hummmm

        Rien !

        Peut être est-ce la preuve que ce sentiment m'est totalement étranger

        Viens Miss Choco






        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          N'exagérons rien la miss, c'est juste l'occaz qui ne s'est pas présentée

          Commentaire


          • #6
            1400km.....en 36heures

            Pas a pieds quand même
            lol en quoi alors en calèche

            Commentaire


            • #7
              wawww general .....
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                1400km.....en 36heures
                L’amour, la meilleure connerie qu'on a pu inventer après l’Alcool !!
                Ahemmm



                Moi je ne me souviens pas avoir fais une folie par amour , c'est parce que , on fais pour moi des folies par amour




                Commentaire


                • #9
                  Ah je reponds qd même au topic : moi ce que j'ai fait par amour : c'est walou , rien

                  @Miss Michelet

                  Thanks ,
                  J'apporte les chicoulat

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me suis mariée ...

























                    ....je suis déjà loin!!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      loool Yaska bien moi c'est pareil, c'est vraiment le truc le plus fou que j'ai fais, avant ça le mariage c'était pas du tout envisagé

                      Commentaire


                      • #12
                        Par amour pour mon papa...

                        J'ai rétablit la vérité dans le village, je me suis disputée avec ses soeurs, sa propre mère, ses frères (fait face à un fusil...) en leur balançant leur 4 vérités en pleine face, et ils ont cru bon d'alerter le voisinage, du coup tout le monde sait désormais que je ne suis pas la "fille d'Arezki" pour rien

                        Ca été la chose la plus dure d'ouvrir sa g-ueule surtout pour une petite "jeune" qui fait face à ses oncles/tantes de la soixantaine, à qui on doit respect et bla bla bla... Mais personne n'égale mon papa... Et personne n'a le droit de cracher sur lui comme eux l'ont fait durant ces dernières années, alors cette année, j'ai fait ma "sauvage" !



                        Et Ame doulla !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          lol en quoi alors en calèche
                          y'avait un peu de tout

                          wawww general .
                          wa 3lik el waw

                          Ahemmm
                          ahem toi même

                          c'est parce que , on fais pour moi des folies par amour
                          du moment que ça reste dans les limites de ta chambre je veut bien

                          Commentaire


                          • #14
                            O'neil,
                            Ana, j'ai juste une petite remarque qui n'a rien à voir...waw, qu'est ce que tu as grossi :22:
                            Non mais sérieusement, il a grossi tant que ça le général?
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              je lui ai était fidèle au moins 12 jour de suite , c'est énorme
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X