Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 septembre : C'etait pas des avions mais des hologrammes - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11 septembre : C'etait pas des avions mais des hologrammes - video



    tchek tchek tchek

  • #2
    J'en ai entendu des théories du complot, mais celle là me semble bien la plus délirante! Des hologrammes?! Pourquoi pas une attaque de Siths venus d'une lointaine galaxie tant qu'on y est?!

    Il est fort possible que le Mossad voire la CIA aient été impliqués dans ces attentats, mais de là à dire que les avions ayant servis pour mener les attentats n'étaient pas réels, cela est une théorie difficile à croire à moins d'être sous l'influence d'une bonne herbe!

    Commentaire


    • #3
      kems

      Avec celle là tu es tombé bien bas, aux abysse du ridicule même !
      Ressaisi toi

      Commentaire


      • #4
        Mars attak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

        Commentaire


        • #5
          De toutes les theories de la conspiration, je crois que celle-la est la plus debile.
          c'était qui les pilotes des hologrames ..?
          Un reptilien anthropomorphe de la planete XENU.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'ai beaucoup de mal a croire cette version
            mais on sait jamais ...
            ... je partage seulement ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              De toutes les theories de la conspiration, je crois que celle-la est la plus debile.
              Comme pour la tour 47
              qui s’écroule toute seule ....

              En faite non !
              il y avait certainement un avion invisible
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                concrétement, rien ne permet d'affirmer qu'un boeing ait pu foncer sur le Pentagon, la tour N°47 qui s'est effondrée parce que des débris en feu l'ont atteint et provoqué un incendie est une explication un peu....

                des moteurs en alliage massif qui disparaissent sans rien laisser, ca aussi c'est un peu...

                bref, que dieu garde les cons, les malins vivrons mieux.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Lars

                  des moteurs en alliage massif qui disparaissent sans rien laisser, ca aussi c'est un peu...
                  ... et ils retrouvent des passeports en très bonne état
                  surprenant ....
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    ... et ils retrouvent des passeports en très bonne état
                    surprenant ....
                    leur passeports sont faits avec du diamant, recouverts avec de l'alliage en titane :22:
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      ils étaient fort en effets speciaux ces terroristes ...ils ont même engagés des figurants pour faire les morts ..
                      c'est pile la défense des haineux raçistes qui mettent tout sur les dos des musulmans.

                      il faut vraiment apprendre à faire la bonne part des choses, les victimes sont réelles, personne ne le nie, mais les causes de leur morts sont pas si évidentes que ca quand on sais réfléchir et qu'on ne gobe pas tout ce que les médias et les officielles nous balancent.

                      je suis désolé si ta foie en l'oncle sam et aux médias lobotomiseurs est ébranlée.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Je peux pas visionner la vidéo.

                        Mais s'il s'agit d'une théorie fumeuse et délirante ça doit sûrement être un coup monté.
                        Moquez la théorie du complot en sortant une théorie abracabradantesque, et les gens croiront à la thèse officielle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peux pas visionner la vidéo.

                          Mais s'il s'agit d'une théorie fumeuse et délirante ça doit sûrement être un coup monté.
                          Moquez la théorie du complot en sortant une théorie abracabradantesque, et les gens croiront à la thèse officielle.
                          très bien dit!
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X