Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce que vous ne suporter pas au mois de ramadant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce que vous ne suporter pas au mois de ramadant

    bonsoir
    Quel sont les choses que vous aimes et les choses que vous détesté au mois de ramadant
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    ce que je ne supporte pas les personnes qui s excusent de faire le ramadan : je suis ennervée parce que je fais le ramadan ou je suis fatiguee parce que....

    Les tables trop garnies : c est á un des paradoxes actuel du ramadan...

    Commentaire


    • #3
      Les conversations qui tournent autour de la bouffe, toute la journée. les recettes partout, ça donne la nausée presque.

      Commentaire


      • #4
        c'est pour bientot ?
        sinon beaucoup de choses , comme a cité hellas et karagouz

        Commentaire


        • #5
          Ce que je ne supporte pas c'est ceux qui le font et qui vous bassine à longueur de journée avec des "p*tain, j'ai faim"...:22:

          OU entendre des "ah t'as de la chance ! si c'était pas ramadan je te jure que je t'aurais insulté/frappé/etc"...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            je fais pas le ramadan

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              Quel sont les choses que vous aimes et les choses que vous détesté au mois de ramadant
              La chose que je supporte pas, c'est d'ajouter un ( T ) au Ramadan

              Ze Rigouuuuuuule lol

              Commentaire


              • #8
                Ce qui m'insupporte : les mines blafardes et l'haleine fétide ...

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,
                  Mois ce que je trouve injuste et énervant c'est que les femme fond le plus grand travaille (ménage ,bouffe ,vaisselle ,thé,+shour et ces messieurs qui font rien a part les commission trouve le moyen de s’énerver

                  Je ne supporte pas qu'on disent c'est le mois de hasanate; alors que des commerçants attendent cet occasion pour augmenter les prix (pour moi c'est du vole)

                  Je ne supporte e la TV algérienne qui nous montre ,des familles autour d'une table bien garnie ,alors que la plus part du peuple crevé la dalle
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • #10
                    ce que vous ne suporter pas au mois de ramadant
                    que des haut penseurs en robes de chambre se permettent d'etre au dessus de tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi ce que je n'aime pas pendant le Ramadan c'est de ne pas manger la journée.

                      J'adore le Ramadan la nuit.

                      Envoyé par mikabi
                      Je ne supporte e la TV algérienne qui nous montre ,des familles autour d'une table bien garnie ,alors que la plus part du peuple crevé la dalle
                      Ce n'est pas vrai pendant le Ramadan, et tu ne peux pas dire qu'en Algérie la plupart des algériens crèvent la dalle.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas vrai pendant le Ramadan, et tu ne peux pas dire qu'en Algérie la plupart des algériens crèvent la dalle.
                        pourtant c'est vrai !

                        Commentaire


                        • #13
                          ce que vous ne suporter pas au mois de ramadant
                          bahhhhh comme ttes les fetes religieuses.........croyant,humble,on donnerait tout sans confession............juste pour un temps..........juste pour les fetes.......et la vie reprend son cours.........:22:histoire de se donner bonne conscience........boffffffffff.........ci li degoutage!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            @Sabahe : Pendant la journée, oui la majorité créve la dalle, mais le soir, je suis desolé, mais on ne peut pas dire "La plupart des algériens crèvent la dalle".
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              MO
                              ces dernieres années , pas mal de familles algériennes ne mangent pas assez bien , ils empruntent de l'argent pour manger , a chaque ramadhan les meres de famille mettent en gage leur bijoux au quartier de ruisseau alger
                              et si tu penses que ces femmes ont des bijoux , donc elles sont pas dans le besoin , tu te trompes , elles gardent cet or pour ce genre de nécessité et des surprises innatendues de la vie
                              Dernière modification par sabahe, 22 décembre 2011, 10h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X