Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filmes Americains .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les filmes Americains .

    je vois que l'importation de filmes Americains est a sa splandeur ........
    il suffie de visoner leurs filmes c'est de la mer................

  • #2
    Tu peux regarder ARTE si tu veux ..
    quand à moi ..vive Hollywood......
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Si on aime les films d'auteurs ouzbeks qui racontent l'histoire d'un berger tadjik du desert du Gobi ou les films muets sovietiques des annees 30, vive Arte.

      Commentaire


      • #4
        @lopez : Il n'existe pas un film américain dans le sens ethnique du terme.

        Il existe des boites de prod américaines, et c'est normal, tout se passe la bas, littérature, peinture, cinéma, ... parce qu'un génie qui veut cartonner, il ne va se produire en Algérie, si il a la possibilité, l'Amérique est le pays ultime pour se produire, il y'a beaucoup de films pourris certes, mais parmi tout ça tu as des chefs d'oeuvre.

        Que veux tu qu'on regarde ? Les travelos, lesbiennes, homos, ... d'Almodovar ?

        @AAnis : Qu'est ce que tu as contre les films ouzbeks ?

        Cela dit, on fait des excellents films ailleurs aussi, c'est une question de moyen. Et la Russie a donné des excellents réalisateurs, comme Tarkovsky par exemple.

        Parlant cinéma, j'ai vu hier un excellent film : The others life, un film allemand excellentissime. Et il est vrai qu'après Das experience, c'est le seul film allemand que j'ai apprécié.

        Il y'en a un film algérien que j'ai vu recemment sur Arté, il était nul, c'est avec le faylassouf de Jam3i Family, je pense que c'était Mascarade
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Non mais j'ai rien contre le cinema Ouzbek lol, on va juste dire que c'est pas ce qu'il y a de plus populaire.
          Par contre pour le cinema sovietique des annees 30, c'etait ironique parce que j'aime beaucoup Eisenstein.

          Commentaire


          • #6
            Vas en Inde
            le cinéma américain est quasi inexistant dans ce pays
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              @AAnis : J'ai vu la semaine dernière un film d'action tadjik, et c'était qq chose

              @Kems : Normal, ils copient tous les films américains

              Cela dit, j'adore les films de Bolywood, ça chante, ça danse, ...

              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Je préfère les films Américains ,pace que justement c'est des films.Pour des scènes qui illustrent la vie quotidienne ,le téatre est mieux.
                Dernière modification par absent, 22 décembre 2011, 08h30. Motif: Bonjour

                Commentaire


                • #9
                  Mo

                  Normal, ils copient tous les films américains

                  Cela dit, j'adore les films de Bolywood, ça chante, ça danse, ...
                  Je pense plutot que c'est les américains qui copient le reste du monde ...


                  J'ai vu green lanterne récemment et c'etait un régal
                  y a pas mieux que le cinéma américains ...
                  je n'aime pas le cinéma indien
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils n'ont pas besoin de copier les autres, parce que les meilleurs d'ailleurs viennent chez eux, le marché est grand aux Etats Unis.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Mo

                      ... et pourtant se sont les champions du monde des remake
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Parfois ils font du bon Remake.

                        Au fait, tu ne peux pas dire "américain", par exemple lorsque l'anglais Christopher Nolan a fait un remake pour faire son "Insomnia", on ne peut pas dire que c'est les américains qui ont copié, le film était magnifique, mieux que l'original, ... et le réalisateur n'est pas américain, et pourtant les acteurs sont bel et bien américains.

                        Certes Al Paccino n'est pas 100 % américain
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Certes Al Paccino n'est pas 100 % américain
                          Alors dans se cas
                          les seuls vrais américains
                          se sont les indiens
                          les autres bien sur ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand en Italie on parlait de quotas de films italiens, un ministre avait dit que le cinéma américain est en majorité italien.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Envoyé par MO
                              j'ai vu hier un excellent film : The others life, un film allemand excellentissime.
                              Je l'ai vu à sa sortie. J'ai beaucoup aimé. Du coup, j'ai attendu le retour du réalisateur (au nom imprononçable) avec beaucoup d'attention. Et en 2010, il a fait... The Tourist.

                              Pour ma part, hier, j'ai vu Melancholia, de Lars von Trier. Sublime.
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X