Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peine de mort pour les femmes ayant des fausses couches - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La peine de mort pour les femmes ayant des fausses couches - vidéo

    Des politiciens républicains de la droite religieuse américaine ont proposé en 2011 une loi pour criminaliser les fausses couches dans l'Etat de Géorgie. Concrètement, la police américaine enquêtera sur toute femme ayant eu une fausse couche. Toute femme suspectée d'avoir provoquée la fausse couche de quelque manière que ce soit sera jugée pour crime et condamnée à mort!

    Heureusement pour les femmes de Géorgie, le projet de loi n'a pas eu les votes nécessaires pour être adoptée. Je crois que même en Arabie Saoudite, les fanatiques musulmans ne sont pas allés aussi loin sur cette question!


  • #2
    Je crois que même en Arabie Saoudite, les fanatiques religieux musulmans ne sont pas allés aussi loin sur cette question!
    tout les intégristes et fanatiques religieux sont dangereux, y compromis ceux qui se baladent en costume et cravate .
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      leurs intelligence nous perdras.

      Commentaire


      • #4
        mon dieu............ou est ce qu'on va!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          A chaque jours sa bêtise humaine :22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            no comment wlah !!!!


            je méprise de plus en plus l'espèce humaine qui déjà je ne la porte plus dans mon coeur !!

            Commentaire


            • #7
              @tenebre
              Il ne faut pas exagérer non plus! On parle de fanatiques religieux et non de toute l'humanité. Tous les humains ne sont pas des fanatiques religieux.

              D'ailleurs, comme je l'ai précisé, ce projet de loi a échoué. C'est la preuve que les forces du bien demeurent souvent plus fortes que les forces du mal.

              Commentaire


              • #8
                nassim , je ne parle pas que par rapport à ce topic , mais de façon général !
                des gens qui violent leurs enfants ! des soi disant savant venu d'une autre planète qui autorisent d'avoir des rapports sexuel avec des mineurs et des bébés ! la lapidation à mort dans les pays du golf pour des femmes qui ont été victimes de viols !! les femmes qui se font fouétté au soudan parce qu'elles portaient des pantalons !!!! une petite fille ecrasé par un camion en chine dont personne ne veut lui porter secours ...etc etc ! tout ces sujets ont été traité sur le forum !!!


                une partie de l'espèce humaine je la considère comme de la crasse qui salit notre planète !!

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Des politiciens républicains de la droite religieuse américaine ont proposé en 2011 une loi pour criminaliser les fausses couches dans l'Etat de Géorgie.
                    On devrait aussi instaurer la castration définitive et irreversible pour les hommes sans tête comme ça, il comprendront qu'ils ne servent vraiment à RIEN.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      nassim , je ne parle pas que par rapport à ce topic , mais de façon général !
                      des gens qui violent leurs enfants ! des soi disant savant venu d'une autre planète qui autorisent d'avoir des rapports sexuel avec des mineurs et des bébés ! la lapidation à mort dans les pays du golf pour des femmes qui ont été victimes de viols !! les femmes qui se font fouétté au soudan parce qu'elles portaient des pantalons !!!! une petite fille ecrasé par un camion en chine dont personne ne veut lui porter secours ...etc etc ! tout ces sujets ont été traité sur le forum !!!
                      Oh comme je te comprends

                      Je voulais juste ouvrir une parenthèse concernant le cas de la petite fille, j'avais demandé à une camarade chinoise ce qu'elle en pensait et pourquoi personne n'avait voulu secourir la fille. Elle m'avait dit qu'en Chine ils ont un vrai problèmes de société car y a eu des réformes sur le capitalisme et le chacun pour soi mais bien sur ça n'excuse pas l'attitude de ces gens mais elle a aussi dit que maintenant les gens ne portait pas secours parce qu'ils ont peur qu'on les poursuivent par la suite. Apparemment il y a eu plusieurs cas ou des gens ont secourus d'autres gens et qui ce sont vu accusé par les victimes comme quoi que c'était de leur faute . Alors maintenant les gens ne prennent plus de chance. Bon ça aussi ça n'excuse pas ce genre d'attitude mais ces facteurs réunis peut-être. Je ferme la parenthèse
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X