Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire devant une perssonne qui essaye de s'imoller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire devant une perssonne qui essaye de s'imoller

    c'est sérieux, a voir le nombre de personnes qui essaye et malheureusement arrive a s'immolé et ce donnant ainssi la mort, je me demande que doit-on faire dans ce cas ? qu'elle sont les gestes a faire et a ne pas faire devant une personne qui c'est imbibé de 5 litres d'essence et pointe un briqué on ce menaçant, si l'irreparable arrive que faire ?
    Dernière modification par aygher, 22 décembre 2011, 11h06.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    prepare la couverture!

    en meme temps..............quand qqun veut se foutre en l'air............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Feu

      Comme le dit MOMO là, que peut-on faire d'autre une fois que le gars s'allume ? On essaye d'étouffer le feu autant que cela est possible, puis appeller les secours en espérant qu'il survive et qu'il aura occasion de se repentir.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        lui preter un briki !!!!

        Commentaire


        • #5
          Il faut tout faire pour eviter l'irreparable, essayes de l'empecher de s'allumer, si c trop tard essayer de maitriser le feu en utilisant ses propres vetements si y'a rien au alentours.

          Commentaire


          • #6
            Sortir le téléphone, appeler super man et filmer toute la scène. Je pense rien que l'odeur d'un humain en train de griller, vous dissuadera de vous approcher.

            Commentaire


            • #7
              la personne dit que c'est serieux et je lit des poste de zaaama rigoulade


              moi personellement je suis du même avis de diamond
              faire le maximum pour convacire la personne sinn essayer de minimiser les degat
              une grande questio d'éthique quand même aygher si on parle de la raison qui pour la personne à faire ça
              bas ce monde qui pousse des gens à se tuer et à .....d'autre à s'en marrer
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #8
                Que faire devant une perssonne qui essaye de s'imoller
                d'abord il faut pas rester devant..mais s’éloigner ..a la milli-seconde même ou le fau s'allume le gars regrettera son geste et la il risque de s’agripper sur celui qui est devant lui
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Essayer de la dissuader et si elle passe à l'acte essayer de la secourir, dans la mesure du possible, avec les moyens du bord et appeler les secours.

                  Tamerlan, pas sûr qu'elle regrette quand on décide vraiment d'en finir, on ne revient pas en arrière, malheureusement.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    l'aider ....étouffer le feux .. je sais pas
                    j'aimerai surtout pas être témoin d'un tel acte , Allah youstour
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      de loin je lui demanderai de ne pas le faire si ce n est pas encore trop tard
                      s'il s'est deja asperger d'essence j'essayerai de m’éloigner le plus possible en lui parlant
                      s'il a deja mis le feu, bah je m éloignerai encore plus parceque c'est sur qu'il ne va rester sur place :22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X