Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux militaires lesbiennes s'offrent le premier baiser - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux militaires lesbiennes s'offrent le premier baiser - vidéo

    Gagnante de la loterie qui désigne le matelot qui aura l'honneur d'embrasser en premier sa moitié au retour d'un navire de guerre (tradition dans la US Navy), la sous-officier de la marine américaine Marissa Gaeta a pu embrasser hier sa moitié Citlalic Snell (sous-officier de la marine elle aussi) publiquement sans risquer d'être virées de l'armée!

    Cela a été rendu possible grâce à la récente abrogation de la loi DADT (Don't Ask, Don't Tell) qui interdisait aux gays et aux lesbiennes américains de servir "ouverturement" dans l'armée.

    Une scène qui va enrager encore plus la droite chrétienne farouchement opposée à l'abrogation de cette loi et jure que Dieu va punir l'Amérique à cause de celà (vidéo 2)!




  • #2
    Vive les amoureux

    Commentaire


    • #3
      la sous-officier de la marine américaine Marissa Gaeta a pu embrasser sa moitié Citlalic Snell (sous-officier de la marine elle aussi) publiquement sans risquer d'être virées de l'armée!
      et c'est tres bien comme ca!

      bande de jaloux a zieuter 2 nanas ...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Cette Marissa semble avoir la même tranche que la soeur de Dexter

        Ma foi, si eux le font ouvertement, ici ça se passe en sous marin

        Commentaire


        • #5
          ana je suis pour leur truc hatha .... et non dieu vas pas les punir , faut pas tous mélanger , du moins pour le moment
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Et c'est cette armée qui détruit le monde arabe?

            Commentaire


            • #7
              La femme est tellement belle ...delicate...je comprend parfaitement qu'une femme tombe amoureuse d'une ...femme.
              pardi, si j'etais une nana je crois bien que je serai lesbienne.
              L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
              mettre en avant.

              Commentaire

              Chargement...
              X