Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grossesse se conjugue aussi au masculin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grossesse se conjugue aussi au masculin

    Une équipe de scientifiques japonais a inventé un étonnant produit destiné aux futurs pères.

    L’expérience de la grossesse n’était jusqu’à présent pas accessible aux hommes. Afin de rendre celle-ci moins mystérieuse pour les futurs papas, des chercheurs japonais du Kanagawa Institute of Technology ont développé un simulateur d’un genre particulier. Muni de picots, l’objet se pose sur le ventre et permet à celui qui le porte de ressentir des sensations comparables aux mouvements d’un fœtus.

    Côté masculin, les réactions sont assez diverses. Sur les forums dédiés à la maternité, certains hommes s’offusquent d’une telle invention : «Le délire féministe n'a plu de limite» se plaint Tom67 tandis qu’un internaute s’interroge : «Quel est l'avenir de l'humanité dans un pareil océan de débilité ? Il vaut mieux ne pas y penser. Après moi le déluge comme disait LOUIS XV».

    20 minutes.Ch

  • #2
    bahh peuvent bien inventer tous ce qu'ils veulent..........la grossesse est et restera pour les femmes!rien n'est comparable!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      @momo.05

      n'en soi pas aussi catégorique si demain ils découvrent un quelconque moyen de faire porté l'homme d'un enfant ils le feront ca sera juste par souci d’égalité

      Commentaire


      • #4
        A oui?! Après ils vont inventer une machine qui nous donneras les mêmes sensation qu'un vagin peut être! tfou allah in'al haslha!!!
        Dernière modification par absent, 22 décembre 2011, 19h01.

        Commentaire


        • #5
          @nadormed

          pfffff toi ta aucun sens d’égalité du surement être un de ses arriérer

          Commentaire


          • #6
            Chardo mon ami tu en pense quoi toi de cette engin?

            Commentaire


            • #7
              si c'est le père qui porte l'enfant , je me demande comment il va faire durant l'accouchement !! :22:

              Commentaire


              • #8
                Non mais les japonais il faut les laisser dans leur délire de manga.

                Commentaire


                • #9
                  @nadormed

                  moi je pense plus ils le font a ma place moi je fait parti de la tribu des hommes des cavernes
                  bientôt un autre engin pour sentir l'effet des menstrues :22: toujours par souci d’égalité bien sur

                  Commentaire


                  • #10
                    «Le délire féministe n'a plu de limite»
                    Ben voyons!

                    Même quand ce sont les hommes qui délirent c'est la faute aux femmes.

                    Pauvres machos incapables de faire quoi que se soit sans se cacher derrière les jupons d'une femme!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      @tenebre

                      t’inquiète ils trouveront bien une solution genre une fermeture eclaire

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X