Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la coutume de tbak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la coutume de tbak

    bonjour
    je voulais savoir si la coutume de tbak et charte existe toujours ,que demande les gents en générale
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Ils demandent lehna (la paix).

    Commentaire


    • #3
      ....pas de belle mère!!!......peace comme dirais Chouette
      Dernière modification par Pecos, 22 décembre 2011, 18h15.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Ils demandent lehna (la paix).
        ahh bon je croyais que c'etait les 10milions qui les interresent
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          ahh bon je croyais que c'etait les 10milions qui les interresent
          10 millions ???!!!!!!!!!!!!!Awah il vous faut une mise à jour les filles !!!:22:

          je voulais savoir si la coutume de tbak et charte existe toujours ,que demande les gents en générale
          Bein oui ça existe encore !!Juste qu'il faut savoir que "Tbaq" dépend de "queQti3 chert" !!C'est selon chaque région ,chaque famille et ses traditions !
          Ya ceux qui demandent "Elhna" bark et d'utres yechertou une dot qui de nos jours dépasse les 10 millions de centimes :22:
          "Tbaq" (le panier)tu l’achètes en cas de fiançailles et cérémonie de Henna
          !
          By the way Koulchi mebrouk Mikabi !!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            PECOS
            ...pas de belle mère!!!..
            Punaise!

            Ils vont tous attendre d'être à la retraite pour se marier alors...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              charte, c'est la dot, il n'y a pas de limite ... il faut demander le maximun .. C'est l'argent que la femme doit utiliser pour subvenir a ses besoins et ses enfants si le Monsieur se sauve et la laisse avec 3 enfants ... Il faut faire une bonne evaluation ...
              Dernière modification par dzreponse, 23 décembre 2011, 01h36.
              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire

              Chargement...
              X