Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les jalousies que vous trouvez stupide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les jalousies que vous trouvez stupide

    quel son les jalousies que vous trouvez stupide ? je parle dans un couple biensur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    téléphoner chaque 10 minutes pour savoir ou je suis et avec qui je suis et pourquoi j'y suis .
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Zirds,

      J'ai connu un homme que la partenaire appelait plusieurs fois par jour, ppour justement savoir où il est, ce qu'il fait, où il allait, c'était hallucinant et à l'époque je me suis dit, purée mais qu'est ce qu'il fait avec un phénomène pareil?

      On leur met une corde autour du cou, bnaqess.

      Commentaire


      • #4
        -pourquoi tu n'as pas repondu au tel ? T es avec qui hein ?
        - ne parles pas aux femmes ( hommes)
        - pourquoi tu la (le) regarde elle (il) te plait ?

        Etc

        Trouve ca tellement puéril

        Commentaire


        • #5
          fouiller dans les portables,les mails,les poches,les sacs...........c'est du n'importe quoi
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo.05 salut, tpo

            Alors le nouveau boulot, comment ça va ?

            fouiller dans les portables,les mails,les poches,les sacs...........c'est du n'importe quoi
            T'es sur de n'avoir rien à cacher momotte ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              coucou!
              Alors le nouveau boulot, comment ça va ?
              ca va ca va............suis dans mon element avec les clients.........m'ont mis un bonnet de mere noel ce matin..........tssssss............j'y retourne cet aprem!chui la reine de la decoupe du beef!

              T'es sur de n'avoir rien à cacher momotte ?
              euhhhhhhhhhhh................non............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                fouiller dans les portables,les mails,les poches,les sacs...........c'est du n'importe quoi
                Détraqué du cerveau les gens qui font ça

                Commentaire


                • #9
                  momo.05

                  ca va ca va............suis dans mon element avec les clients.........m'ont mis un bonnet de mere noel ce matin..........tssssss............j'y retourne cet aprem!chui la reine de la decoupe du beef!
                  Je suis content pour toi, zut je viens de te faire un compliment, chose rare de moi à toi Je te sens dans ton élément, tu es faite pour la relation de proximité avec les clients, c'est bien pour toi, pour les clients et pour ton patron, tout le monde y gagne.

                  Citation:
                  T'es sur de n'avoir rien à cacher momotte ?
                  euhhhhhhhhhhh................non........ ....
                  La par contre, il faut passer au contrôle, passe moi donc tes mots de passes ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Une pointe de jalousie dans un couple je pense ca doit être super bon, ca prouve que les deux s'aiment !

                    Mais il y a jalousie et jalousie, celle que je répugne et je peut pas accepter c'est la " jalousie niveau maladive",c'est celle qui va ôter la confiance dans un couple, va faire place aux doutes, et aux disputes finira en rupture !

                    Un jour j'ai connu ca , cette jalousie maladive, j'ai pas pu suporter cetait trop de disputes, c était pas ma vision du bonheur ca, j 'ai préféré rompre, et j'ai bien fait car en plus qu il soit un jaloux malade , j'ai eu un appercu de sa violence verbale, là cetait le top des top jamais entendu ce genre de langage
                    Au suivant....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis content pour toi, zut je viens de te faire un compliment, chose rare de moi à toi
                      ca me va droit au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      La par contre, il faut passer au contrôle, passe moi donc tes mots de passes ...
                      Tape.........MOMO...........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo.05
                        Citation:
                        Je suis content pour toi, zut je viens de te faire un compliment, chose rare de moi à toi
                        ca me va droit au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Il faudrait que je fasse plus souvent ça alors ? Mais ça ne me ressemble pas, puisque je suis plus attiré par "le sadisme soft", j'y peux rien, c'est ma nature.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faudrait que je fasse plus souvent ça alors ? Mais ça ne me ressemble pas, puisque je suis plus attiré par "le sadisme soft", j'y peux rien, c'est ma nature.
                          t'es grillé Ad............tous le monde a lu ton compliment!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05
                            Citation:
                            Il faudrait que je fasse plus souvent ça alors ? Mais ça ne me ressemble pas, puisque je suis plus attiré par "le sadisme soft", j'y peux rien, c'est ma nature.
                            t'es grillé Ad............tous le monde a lu ton compliment!
                            Je suis tenté de l’effacer ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              ttttttttttttttttttttttttttttttttrop tard!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X