Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paix aux hommes de bonne volonté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paix aux hommes de bonne volonté

    j'ai toujours beaucoup aimé cette phrase

    que peut elle représenter pour vous ?
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    rien une phrase de bogosse qui ne veux strictement rien dire lol

    mais si tu la place dans un diner ça fait distingué
    Dernière modification par Eljemati, 23 décembre 2011, 16h28.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      comment ça une phrase de bo gosse qui ne veut rien dire
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Tulipe, ça ressemble a une phrase que Gary Cooper aurait pu sortir au milieu d'un film western !

        Commentaire


        • #5
          C'est Van Damme qui à dit ça ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            bande de vilains

            bon ok j'avoue ça fait un peu discour de miss mais elle a un sens quand même cette phrase

            voila l'expliaction :

            "Ce sont les anges, lors de la naissance de Jésus-Christ, à Bethlehem, qui ont prononcé cette parole aux bergers dans les champs.
            Effectivement, c'est juste, car les gens de bonne volonté ne répugnent pas à la tâche, et même ils font de bonnes choses aux autres.
            Et ce que l'homme sème, il le récolte; que ce soit pour le bien ou pour le mal."

            sortis de son conteste biblique cette phrase peut effectivement rien dire .....
            Dernière modification par lilha, 23 décembre 2011, 16h52.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Lilha

              "Effectivement, c'est juste, car les gens de bonne volonté ne répugnent pas à la tâche, et même ils font de bonnes choses aux autres.
              Et ce que l'homme sème, il le récolte; que ce soit pour le bien ou pour le mal."
              Je suis tout à fait d'accord, la bonne volonté et la bonne foi, qui sont des qualités rarissimes chez nous, hélas...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                paix a zinedine zidane qui a un touché de ballon de malade

                ça c'est de la phrase
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire

                Chargement...
                X