Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Télécom entre au capital de l’opérateur nigérien Sonitel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Télécom entre au capital de l’opérateur nigérien Sonitel

    Algérie Télécom a décidé de prendre une participation dans le capital de l’opérateur téléphonique nigérien Sonitel, a appris TSA auprès de Hachemi Belhamdi, PDG d’Algérie Télécom. Selon M. Belhamdi, Algérie Télécom a été retenu par le gouvernement nigérien pour prendre une participation dans l’opérateur historique de ce pays. La décision a été prise la semaine dernière lors de la visite à Alger du ministre nigérien de la Communication et des nouvelles technologies de l'information, Salifou Labo Bouche.

    Le PDG d’Algérie Télécom n’a fourni aucune précision sur la participation qui sera acquise ni sur le montant de l’investissement dans cette opération, la première du genre pour l’opérateur historique algérien de télécommunications. Le gouvernement nigérien a décidé de céder 51 % de Sonitel à un partenaire stratégique. Initialement, Sonitel devait être racheté l’été dernier par le groupe libyen Lap Green Network. Mais ce dernier n’a pas pu réunir la somme nécessaire au rachat à cause des sanctions infligées par l’Onu au régime de Kadhafi.

    Le processus d’acquisition d’une partie de Sonitel par Algérie Télécom devrait s’achever dans le courant de l’année 2012. Selon des sources proches d’Algérie Télécom, l’entrée au capital de Sonitel s’inscrit dans une stratégie de l’opérateur historique algérien visant à aller à la conquête des marchés africains de télécommunications. Il devrait s’appuyer sur son nouveau partenaire Sonitel pour réaliser d’autres acquisitions dans le continent noir. tsa

  • #2
    Algérie Télécom a décidé de prendre une participation dans le capital de l’opérateur téléphonique nigérien Sonitel, a appris TSA auprès de Hachemi Belhamdi, PDG d’Algérie Télécom
    hahahahahaha!!!
    C'est ça qui va hisser AT au rang des multinationales des télécom!

    Bande de guignols!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Anta haja matajbek yahlile wache dakhale AT dans le sujet
      Dernière modification par hboy116, 23 décembre 2011, 21h23.

      Commentaire


      • #4
        @hben
        je doit avouer que depuis que je lis tes interventions, je n'ai jamais lu une seule de positif (mais vraiment pas une)
        a force ça devient stupide tes interventions
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          je demande ou admistrateur de bien vouloire exiger a des menbre de maitre leur age et country pour savoire avec qui en discute merci

          Commentaire


          • #6
            hboy116
            je demande ou admistrateur de bien vouloire exiger a des menbre de maitre leur age et country pour savoire avec qui en discute merci



            Et surtout les soumettre au teste de consommation de canabis!!!!.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              je doit avouer que depuis que je lis tes interventions, je n'ai jamais lu une seule de positif (mais vraiment pas une)
              a force ça devient stupide tes interventions
              C'est clair qu'à défaut d'appréhender une intervention, on la trouve stupide, malheureusement pour toi tu n'en seras pas plus avancé et le stupide dans l'histoire n'est pas celui qu'on croit!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                hboy116
                je demande ou admistrateur de bien vouloire exiger a des menbre de maitre leur age et country pour savoire avec qui en discute merci
                Concernant l'âge, il me suffit de lire tes interventions, rares je dois le reconnaitre en dehors des copier-coller, pour connaître le tien!
                Quand à "country", aide -toi de google pour connaitre le mien, c'est marqué dans Localisation sous mon pseudo!

                Reconnais qu'à défaut d'être de ton avis j'aurais fait en sorte que tu couche moins c... ce soir!

                Et surtout les soumettre au teste de consommation de canabis!!!!.
                ...Et voila donc la seule réplique qui vous parait adéquate, accuser de marocanité quiconque n'est pas de votre avis!... Que vous le vouliez ou non, AT est à l'image d'Air Algérie, un refuge de fils à papa dont la principale caractéristique est d'être des incompétents notoires!...

                Mais si vous en faites partie, je le comprends...
                Dernière modification par hben, 24 décembre 2011, 12h27.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  hben
                  . un refuge de fils à papa dont la principale caractéristique est d'être des incompétents notoires!...

                  Mais si vous en faites partie, je le comprends...


                  Oui c'est ça, FA aussi est pour les fils à papa qui n'ont rien a foutre de tes délires narcotiques,vas sur les Forums Marocains ,ils ont un besoins urgent de tes commentaires débiles pour les sortir de la mort clinique qui semble être leur sort à tous.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ça qui va hisser AT au rang des multinationales des télécom !

                    Bande de guignols !
                    Qu'est ce qui te fait Rire ?

                    AT cherche des part de Marchés en Afrique qui est un marché largement à sa portée !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut un début a tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est ça, FA aussi est pour les fils à papa qui n'ont rien a foutre de tes délires narcotiques,vas sur les Forums Marocains ,ils ont un besoins urgent de tes commentaires débiles pour les sortir de la mort clinique qui semble être leur sort à tous.
                        Si l'exposition aux commentaire debiles avait une telle vertue, tu serai un remede ambulant au sida.
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas une si mauvaise idée je trouve , le Nigéria et le pays le plus peuplé d'Afrique donc si Algérie Telecom attend un peut le développement de se pays elle aura fait une bonne affaire .

                          seul le temps Insh'Allah le dira

                          Commentaire


                          • #14
                            Mabroc

                            C'est pas le Nigéria, mais le Niger. Si c'était le Nigéria, le sujet serait "Algérie Télécom entre au capital de l'opérateur nigérian"
                            Ne regrette rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'est ce qui te fait Rire ?
                              La jouissances des vermisseaux!...
                              AT cherche des part de Marchés en Afrique qui est un marché largement à sa portée !
                              Une étendue de sable appelée Niger dont la seule richesse est deux mines d'uranium, chasse gardée d'Areva, ça n'est pas vraiment l'eldorado des télécoms!... Quelques dizaines de milliers d'abonnés sans plus! C'est comme l'histoire des satellites... enfin!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X