Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kheloui Lounès chante El Hasnaoui - Intas ma dyas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kheloui Lounès chante El Hasnaoui - Intas ma dyas

    ..............
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    j'aiiiiime cet homme !
    J'ai eu la chance de le rencontrer, de lui parler et j'ai vraiment apprécié !


    Par contre, elfamilia, tu peux m'écrire ce que les suédoises disent ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      TiziSweet,

      je ne sais pas du tout. ça doit être la même chose que le refrain en kabyle.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Je ne connaissais pas lounes kheloui. En tous cas, il a une magnifique voix !

        Merci elfamilia
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Dda scootie,

          aujourd'hui j'ai compris pourquoi on t'appelle ici "Dda scootie".
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            azul
            je ne savais pas que kheloui lounas a fait ce duo
            scootie, kheloui lounas est un ancien,ses premieres chansons etaient sans orchestre juste la derbouka,il à fait un succes avec (yahzen el vaz la yetsrou*si l3ach ara d' yettili* ittidj issramlith ouagou*ouryes3i had tham3iouni*yefrah yessgui layzehou * netsa yeroua lemhani)

            Commentaire


            • #7
              aujourd'hui j'ai compris pourquoi on t'appelle ici "Dda scootie".

              Ah bon ? et wachen hya la raison kho ........ khatech manaarefch kheloui ?

              Alli, je me permets de mettre ci-dessous une version que j'adore: du rythme et de la gaieté en plus et ........ ça pétille fooort !



              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Exact, el anka.
                par contre il y a une ancienne chanson de Kheloui Lounès que je ne trouve nulle part. Il raconte l'histoire de quelqu'un qui s'est exilé pendant longtemps, et quand il était revenu il a trouvé les siens tous décédés.

                Dda Scootie,
                qui sont ces msagher ?
                Dernière modification par elfamilia, 23 décembre 2011, 19h19.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  connais pas el familia

                  Commentaire


                  • #10
                    qui sont ces msagher ?
                    Deux kabyles émigrés au canadza et qui aiment chanter leurs racines. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'est pas mal !!

                    Azul el anka, yak kullec akken tevghid
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      TiziSweet,

                      je ne sais pas du tout. ça doit être la même chose que le refrain en kabyle.
                      Non non c'est pas la même chose... Avec mon italien j'ai pu comprendre que c'était un peu plus "love 2 love" que ce qu'il dit en kabyle


                      Je ne connaissais pas lounes kheloui. En tous cas, il a une magnifique voix !

                      Merci elfamilia
                      Je l'ai posté plus d'une fois pourtant

                      En tout cas sahit pour la version de intas ma dyas mais je préfère celle de kheloui !!!!


                      El familia

                      Exact, el anka.
                      par contre il y a une ancienne chanson de Kheloui Lounès que je ne trouve nulle part. Il raconte l'histoire de quelqu'un qui s'est exilé pendant longtemps, et quand il était revenu il a trouvé les siens tous décédés.
                      Je ne vois pas non plus... Tu as quelques paroles en tête ... Parce que j'ai une grosse compil de lounes kheloui je pourrais voir
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai posté plus d'une fois pourtant
                        Aani tjaaled je te suis à la trace ?
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Deux kabyles émigrés au canadza et qui aiment chanter leurs racines. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'est pas mal !!
                          Azul el anka, yak kullec akken tevghid
                          wallah ca fait mal en les entendant,on sent le gout amer d'el ghrova l’arrière plan ,je crois c'est la grande poste

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai pour elghorva mais remarque bien que le chanteur ne faillit pas aux traditions ......... am akken ay ttghenni s cemma ddaw ucenfir
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Dda Scootie,
                              ils sont très bons.

                              Je ne vois pas non plus... Tu as quelques paroles en tête ... Parce que j'ai une grosse compil de lounes kheloui je pourrais voir
                              mi dughalagh asnarragh el khir (el waldine)
                              uffigh-d axxam d-el khali

                              Quelque chose comme ça.

                              A moins que ça ne soit pas Kheloui Lounès.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X