Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a connue un manipulateurs pervers????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a connue un manipulateurs pervers????

    Qui a connue un manipulateurs pervers ou une manipulatrice p .Quel ete les signes et vous a aide a le quitter
    voici quelque comportement du MP(ici j'ai donner l'exemple d'un mec mais ça peut être des femmes)
    C'est une personne qui parle beaucoup de ces qualités,cherche a vous rendre heureuse,vous séduit en vous fesant croire sans vous il ne peut pas vivre ,vous raconte des moment de son passer (preuve qu'il vous fait confiance )aime parler de votre vie future et a quel poins les moment passer a deux son précieux pour lui ....Investie en promesse
    Cet étape peut dure de 1 mois a 1 ans jusqu’à ce que vous finissez par succomber

    Des cet instant :Fini la lune de miel il devient contradictoires et confus. la gentillesse est remplacer par les manquements au respect et les petites méchancetés. Vous vous sentez rejeté. méprisé ...c'est pas fini ,il ment ;il est cruelle indifférent ,plus vos demandez des explication plus il répond a coté ,plus vous déprimé ,plus il est heureux , vous vous posez tellement des questions sur son comportement que ça vous rend malade


    Lui se sont coté il vous teste et vous pousse inconsciemment à la rupture.pour savoir a quel point vous éte sous son emprise

    Si vous décidé de le quitter. il vous fera croire que c'est de votre faute ,que c'est une victime(il retourne la situation) ,il fait tout pour vous retenir...Et il réussi grâce a son emprise sur vous .Tout comme au début il vous repaitra a quel point ils vous trouve talentueuse(se),et la chance qu'il a de vous avoir ....
    Puis vient la phase ou il vous conseille sur la manière de gérer les choses.vous habiller ,parler ..... Même si vous faite tout ce qu'il veux .Les insultes ,les brimades ,le manque de respect.....refont surface .Vous manquez de confiance en vous ,vous restez avec lui parce que vous croyer dur comme fer sans lui vous ete rien...VOILA! juste une partie du comportement du manipulateur pervers
    j’espère que maintenant clair
    merci
    Dernière modification par mikabi, 24 décembre 2011, 23h00.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    ta question est trop vague....developpe !

    Commentaire


    • #3
      drôle de topic que tu crée mikabi !!

      Commentaire


      • #4
        moi j'en ai connu un, j'ai jamais pu me quitter
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          j'ai connu beaucoup de femmes manipulatrice en essayant de m'isoler puis monter des mensonge degradant contre moi...mais le plus dure est de se defaire de ces gens,sinon leurs signe? elles/ils essayent de t'isoler puis aprés elles/ils te disent de ne pas t'isoler...

          Commentaire

          Chargement...
          X