Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandal marrakech festival , ceremonie d'Ouverture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandal marrakech festival , ceremonie d'Ouverture

    latifa ahrar une "artiste "marocaine qui a fait beaucoup parler d'elle apres un spectacle "chorégraphie" ou elle se deshabillé completement sur scene

    elle a decidé de ne plus attiré l'attention et les regard peandant l'ouverture du festival du film a marrakech mais ca na pas marcher , le publique et l'opinion publique marocain est tellement choqué et scandalisé ya meme ceux qui ont lancé un appel sur facebook pour tuer latifa ahrar




    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2



    franchment ni zine ni la taille comme dit abdelkader secteur, mais elle est libre comme son prenom "ahrar"
    le publique est choqué est scandalisé parceque elle ne porte pas le foulard
    Dernière modification par oudjda, 23 décembre 2011, 21h03.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      heu .......c'est quoi cette horreur ???
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4


        choc ces êtres humains qui veulent vivre comme paris hilton et mourir comme des musulmans
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          elle fait pitié !!

          apparemment ce n'est pas la première fois qu'elle fait sa ! elle a déjà un coup du genre durant une pièce de théâtre où elle y jouait !!

          Commentaire


          • #6
            ques qu'elle a celle-la ? elle est en manque wella ?
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Elle a chaud la madame ..??
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                vu la gueule qu'elle a , c'est un peu évident que les hommes qui la côtoient ne font pas long feu !!

                Commentaire


                • #9
                  La 1ère photo ........ Rachida
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    vu la gueule qu'elle a , c'est un peu évident que les hommes qui la côtoient ne font pas long feu !!
                    Vilain tenebre
                    Pas de sa faute si la nature a pas été gentille avec elle
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      @nuit bleu


                      justement c'est son manque de pudeur et respect qui l'a rend moche à mes yeux !!

                      en plus dans la première photo , on voit que c'est un peu sombre la dedans ! en dirait l'entrée d'une grotte infesté de chauve souris ou je ne sais quoi !! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Et les filles en Bikini dans les plages,vous en pensez quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Tenebre suis d accord avec toi, c'est honteux et dégoutant et moche pour les yeux ,




                          ( ta vu là suis ok pour une fois avec toi hein , j 'aime le Maroc faut pas le dire ok )
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Fajito


                            Et les filles en Bikini dans les plages,vous en pensez quoi ?
                            Vêtues avec décence ok, avec provocation et vulgarité désolée non !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Vêtues avec décence ok, avec provocation et vulgarité désolée non !

                              Ok ,donc il y a différents types de nudité ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X