Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade VTT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballade VTT

    Voici le genre de trip que je reverais de faire en Algerie, dans les montagnes.
    Parcourir les pistes oubliées et autres villages ancestraux et paumés de l'atlas.
    Un jour peut etre incha allah....



    Dernière modification par snake78, 23 décembre 2011, 21h54.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    Ben c'est pas dur un bon VTT, un parcours étudié a l'avance et une carte et let's go faut juste avoir la volonté et de bonnes jambes

    Commentaire


    • #3
      peut etre dans le sud, car dans le nord c'est impossible, tu rentrerais a la maison avec plein de bobo et sans ton vtt

      Commentaire


      • #4
        tu rentrerais a la maison avec plein de bobo et sans ton vtt
        Pourquoi ??

        Commentaire


        • #5
          pourquoi? dis moi ou veux tu faire du vtt au nord et je te dirais pourquoi

          Commentaire


          • #6
            Le plus interessant ça serait dans les montagnes des Aures ou en Kabylie.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              pourquoi? dis moi ou veux tu faire du vtt au nord et je te dirais pourquoi
              ah moi je suis marocain, je n'ai pas ce probléme, je peux aller faire du VTT où je veux au Maroc si l'envie m'en prend.

              Commentaire


              • #8
                Snake,
                JE me joins á toi et j espere que lorsque cela possible je serais encore capable de monter sur un vélo !

                Commentaire


                • #9
                  ah moi je suis marocain, je n'ai pas ce probléme, je peux aller faire du VTT où je veux au Maroc si l'envie m'en prend.
                  ..mais comme t'es probablement jamais monté sur un vélo ...
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    ah moi je suis marocain, je n'ai pas ce probléme, je peux aller faire du VTT où je veux au Maroc si l'envie m'en prend.
                    tout le monde sait que le maroc c'est la suisse voyant
                    wallah tu ma tuer de rire
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      ..mais comme t'es probablement jamais monté sur un vélo ...
                      Il te faudrai des années d'entrainement pour juste me suivre

                      Commentaire


                      • #12
                        tout le monde sait que le maroc c'est la suisse voyant
                        wallah tu ma tuer de rire
                        ²
                        Ben c'est peut etre pas la Suisse mais c'est pas l'Algérie non plus
                        T'es libre d'aller où tu veux avec ton vélo sans avoir peur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il te faudrai des années d'entrainement pour juste me suivre
                          ils disent tous ça derrière leur écran

                          Ben c'est peut etre pas la Suisse mais c'est pas l'Algérie non plus
                          oui t'a raison, par exemple il faut attendre 2020 pour que le maroc atteigne le pib de l’Algérie de 2010
                          c'est insultant de comparer les deux pays tu as tout à fait raison

                          T'es libre d'aller où tu veux avec ton vélo sans avoir peur.
                          oui c'est ce que je disait, le maroc c'est la suisse
                          même aux états unis ils déconseillent certaines régions aux touristes ou aux randonneurs
                          mais au maroc gallek tu peut aller ou tu veut y a pas de soucis
                          vous êtes atteint du même syndrome que les tunisiens avant leur révolution a savoir le syndrome "notre pays est le plus beau et le plus tranquille du monde"
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je savais bien que c'était de la jalousie, tu me fais rire avec ton PIB avec un Smic a 150 euros

                            Non au Maroc y a pas de souci tu peux faire du vélo où tu veux, tu risques pas grand chose.
                            Aprés bien sur comme partout tu peux avoir des surprises, la Suisse y compris mais c'est pas comme le décrit Kourva.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais c'est pas comme le décrit Kourva.
                              et il décrit quoi au juste ? il a écrit 5 phrases je savait pas qu'on pouvait décrire un truc en si peu de mots ..
                              mais si tu était assez intelligents, tu saurait que pour ne pas avoir de mauvaises surprises, certains ne préfère pas aller courir de risques dans certains endroits comme tu le dit toi même d'ailleurs

                              citation dabachi : Aprés bien sur comme partout tu peux avoir des surprises

                              Je savais bien que c'était de la jalousie
                              je m’arrête là parce que c'est une réaction d'ado pré-pubère

                              amuse toi bien dans la Suède de l’Afrique hein
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X