Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Députés Kemalistes et ultra nationalistes (MHP) aussi en premiere ligne contre Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Députés Kemalistes et ultra nationalistes (MHP) aussi en premiere ligne contre Sarkozy

    Une proposition de loi condamnant la France pour genocide en Algerie et Rwanda emanerait de deputés du CHP ( parti fondé par kemal Attaturk) et du MHP ( ultra nationaliste)

    La France a probablement relancé le MHP ( déjà assez haut dans la representation politique) et a rendu difficile le travail des Turcs qui veulent traiter de cette question du genocide armenien

  • #2
    Pourquoi "aussi"? Je pense que cette histoire les emmerde plus que les islamistes.
    Je pensais d'ailleurs a la meme chose, cette histoire est peut-etre contre-productive pour les armeniens d'Armenie et d'Anatolie, contrairement a ceux de la diaspora.

    Commentaire


    • #3
      Aanis

      Selon l'histoire politique turque , tu as certainement raison

      mais comme il s'agit d'une premiere dépêche pas bien claire, j'ai mis ''aussi''

      Il va y avoir d'autres dépêches en français

      Commentaire


      • #4
        Que ces députés n'oublient pas que cela vaut aussi pour la Turquie surtout que leurs musées démontrent la preuve de la razzia des ottomans.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Que ces députés n'oublient pas que cela vaut aussi pour la Turquie surtout que leurs musées démontrent la preuve de la razzia des ottomans.
          Que les députés français n'oublient pas aussi de voter des lois sur le génocide des Tutsis au Rwanda, des indiens d’Amérique, le génocide au Vietnam ...etc

          Ah ! mais là, ces députés n'ont aucun intérêt à le faire ! D'ailleurs, ils s'en foutent éperdument de ces génocides !

          Alors pourquoi la Turquie seulement, et pourquoi en ce moment ???

          Commentaire


          • #6
            Pour moi c'est une simple querelle entre deux cliques bourgeoises au pouvoir et qui ne représentent que très faiblement leurs peuples, la clique française et la turque, rien à voir avec les deux peuples Français et Turc!!

            Les gouvernants français font de la surenchère pour plaire à leurs maîtres sionistes. Les gouvernants turcs font un tapage sincère ou non pour gagner en popularité auprès du monde musulman.

            Le régime turc ne peut s'aligner totalement derrière l'entité sioniste, c'est cela peut être que lui reprochent les autorités françaises?
            Dernière modification par Elghifari, 23 décembre 2011, 22h14.

            Commentaire

            Chargement...
            X