Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale UNAF U17 : Maroc 2-0 Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale UNAF U17 : Maroc 2-0 Algérie

    Vendredi, 23 Décembre 2011 17:58
    Lionceaux

    La sélection Marocaine U17 clôture la saison des Lions de l'Atlas par une victoire face à l'Algérie 2-0 cet après-midi à Rabat dans le cadre de la finale du tournoi de l'Union Nord-Africaine de Football (UNAF) des moins de 17 ans. Les lionceaux d'Abdellah El Idrissi remportent donc ce dernier tournoi de la saison 2011, l'Algérie se classe 2ème alors que tôt dans la journée, la sélection Mauritanienne s'est adjugée la 3e place du tournoi en battant son homologue tunisienne aux tirs au but (5-4), en match de classement disputé ce vendredi à Rabat, les deux sélection ont terminé la rencontre sur un partage 2-2.


    Lions De l'Atlas

  • #2
    moi c'est la coupe d'afrique des moins de 23 ans qu'on a perdu chez nous contre le gabon que je n'arrive toujours pas à digérer !!!!

    Commentaire


    • #3
      ma3luch on est à Londres.. c'est plus important..

      décidément, cette année on est vraiment les bêtes noires des algeriens, on les a battues sur toutes les catégories des équipes nationales et en clubs mssaken

      Commentaire


      • #4
        l'Algérie n'est pas une référence, et notre perte en finale chez nous est une honte.

        Commentaire


        • #5
          je sais que ce n'est pas une référence, mais je me dis que : l'hagra hram

          Commentaire


          • #6
            l’académie du paradou

            Commentaire


            • #7
              @chedadi...Arretes tes gamineries...
              Les U17 c'est des gamins qui entament leur préparation pour les échéances à venir comme la CAN2013. Je te rappelle que les algériens ont bien battu les votres 2-0 pour le compte du championnat arabe organisée en arabie saoudite l'été dernier.
              l'Algérie n'est pas une référence
              oui bien sûr et le maroc c'est le brésil ou l'espagne...
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                il s'agit des joueurs de l'académie de beni messouss ...

                Commentaire


                • #9
                  Je crois pas que c'est l'académie du paradou, eux ils jouent sans chaussures pieds nus
                  Les algeriens les décrivent comme l'élite de leur jeunes, je ne pense pas qu'ils auraient perdus contre nos gamins.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon cette fois comme a dit cne ils ont fait joué l’académie de beni messous, la prochaine fois ça sera l’académiea saint paradou

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut excuser chedadi, il a surement un passé noir avec un algérien

                      Les algeriens les décrivent comme l'élite de leur jeunes
                      ils ont fait 1-1 avec l'académie du fc barcelone et ont battu l'académie de villareal, sans compter qu'ils gagent tout leur tournois quand ils sont invité en france
                      et ils battent leur ainés par des scores de 10-0 en jouant pieds nus et sans gardiens

                      c'est normale qu'ils soit décrit comme l'élite de nos jeunes
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ont fait 1-1 avec l'académie du fc barcelone et ont battu l'académie de villareal, sans compter qu'ils gagent tout leur tournois quand ils sont invité en france
                        et ils battent leur ainés par des scores de 10-0 en jouant pieds nus et sans gardiens

                        c'est normale qu'ils soit décrit comme l'élite de nos jeunes
                        Fallait les faire jouer on aurait vu de quoi ils sont capables

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par zrida
                          il faut excuser chedadi, il a surement un passé noir avec un algérien
                          Je me souviens pas t'avoir fait de mal un jour zrida

                          Envoyé par zrida
                          ils ont fait 1-1 avec l'académie du fc barcelone et ont battu l'académie de villareal, sans compter qu'ils gagent tout leur tournois quand ils sont invité en france
                          et ils battent leur ainés par des scores de 10-0 en jouant pieds nus et sans gardiens

                          c'est normale qu'ils soit décrit comme l'élite de nos jeunes
                          waow! l'acadamie de saint paradou un truc de ouf!! fallait les faire jouer à Marrakech, ils auraient pas perdu 4-0

                          Commentaire


                          • #14
                            Fallait les faire jouer on aurait vu de quoi ils sont capables
                            pourquoi quand ils vont en europe ils jouent à PES? gallek de quoi ils sont capables lol

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi quand ils vont en europe ils jouent à PES? gallek de quoi ils sont capables lol
                              Ben pour le moment ils sont capables de rien puisqu'ils ont pas joués faces aux selections des autres pays, faudrait peut etre commencer par leur acheter des crampons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X