Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les moments fort du ballon marocain en 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les moments fort du ballon marocain en 2011


  • #2
    carton plein du foot marocain en 2011.

    Équipes nationales comme clubs.

    franchement la classe!

    Vvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiivvvvvveeeeeee le Marooooooooooooooooccccccccc

    Commentaire


    • #3
      le wydad qui arrive jusqu'en final de la ligue des champions d'afriques ! ce n'est pas rien !!

      mais cette foutu merdique de défaite en final de coupe d'afrique des moins de 23 ans me restera en travers de la gorge pendant un certain moment !!







      faut rappeler que ces "titres" que le Maroc a gagné c'est parce qu'il jouait à domicile ! sa serrait bien de voir les equipes des catégorie inférieur ( cadet-junior et espoir ) évolué à l'exterieur du pays pour mesurer leurs vrais potentiels !!

      Commentaire


      • #4
        Même avec la musique de la ligue des champions sa ne m'aurait pas fait rêver krkrkr
        Quitte à aimer le foot, je préfère pas perdre mon temps et pas me faire mal, j'aime les belles choses


        http://www.youtube.com/watch?v=jehpbTwt8Pw
        Dernière modification par absent, 24 décembre 2011, 15h35.

        Commentaire


        • #5
          Ahh dik lbida dial larabi sur lemmouchia, je ne peux pas mempecher de penser que j'ai quelque chose a avoir avec. Ch7al d3it 3la lemmouchia apres le match aller et ses mawachigiri sur kharja tout le match. Mes voeux on ete exaucees.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            arriver en final de champions league est un tres bon evenement ca na pas etait cité dans la video la cause --------> celui qui a fait la vid est un rajaoui

            Commentaire


            • #7
              dites moi s'ils vous plait ! est que la coupe du monde des clubs que le Maroc va organisé est ce que c'est en 2013 et 2014 ( deux editions) ou bien c'est la saison 2013/2014 ?

              Commentaire


              • #8
                walll maghrebbbb .... ta9afa .... walll maghrebbb ... ztakatak

                Tenebre: 2013/2014 inchallah

                Commentaire


                • #9


                  Opopopop! 1:14 1:15 le petit pont de El Arabi à Namoussia! la classe

                  Le Maroc organisera les deux coupes du monde des clubs : 2013 et 2014 (2 éditions)

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Maroc organisera les deux coupes du monde des clubs : 2013 et 2014 (2 éditions)
                    Tenebre: 2013/2014 inchallah

                    alors qui a juste à la fin ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Houwa f saraha Dabachi 3chiri f net moundo zamaaaaaaaaan

                      walakin c'est moi qui a raison

                      Commentaire


                      • #12
                        j'espere !!


                        sa serrait trop cool de voir le Barça jouer à deux reprises chez nous !!

                        Commentaire


                        • #13
                          alors qui a juste à la fin ?
                          Ben on dis la meme chose lol 2013/2014 ca veux dire celle de 2013 et celle de 2014

                          Commentaire


                          • #14
                            sa serrait trop cool de voir le Barça jouer à deux reprises chez nous !!
                            S'ils font jouer le Barca a Tanger c'est comme s'il jouera a domicile

                            Commentaire


                            • #15
                              Houwa f saraha Dabachi 3chiri f net moundo zamaaaaaaaaan

                              rwina dima

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X