Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Knesset: projet de loi d\’al-Qods occupée "la capitale du peuple juif"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Knesset: projet de loi d\’al-Qods occupée "la capitale du peuple juif"

    La Knesset discutera, Dimanche, l'adoption d'une nouvelle loi fondamentale considérant la ville de Jérusalem (el-Qods occupée) comme capitale de « l'Etat d'Israël » et de l'Etat juif également.
    Selon l'Association des chercheurs à Jérusalem, cette loi vise non seulement à faire d'al-Qods la capitale du peuple juif, mais aussi à incarner l'idée d'un «Etat juif» qui a toujours été l'un des piliers de l'idéologie sioniste !
    L'Association a mis en garde contre cette nouvelle loi qui s'inscrit dans le cadre d’une série de politiques sionistes pratiquées quotidiennement via la judaïsation de la ville sainte de Jérusalem, et notamment en effaçant son histoire et les caractéristiques de son ancienne civilisation islamique.

    Toujours selon cette association, ce projet de loi est une violation de plus de la part des autorités sionistes contre le peuple palestinien, surtout les jérusalémites afin de s’emparer complètement de Jérusalem et de ses caractéristiques historiques, archéologiques et arabo-islamiques, et ce à travers une série des mesures politiques illégales et racistes :
    La politique de confiscation des terres à travers des lois sionistes pratiquées contre le peuple palestinien:
    1-La loi d'urgence.
    2-La loi des absents par laquelle le citoyen palestinien perd son droit à sa propriété à cause de sa présence dans certains pays arabes, lors de l’occupation de Jérusalem en 1967.
    3-La loi de la résidence perdue à Jérusalem, en cas où un originaire d'alQods quitte sa ville sainte pour une raison quelconque, pendant une période de sept ans.
    4-La loi de la perte du logement en cas de la possession d'une nationalité non-israèlienne!
    5-le déplacement forcée de dizaines de citoyens résidant à Jérusalem..

    alterinfo

  • #2
    on sans fou de vos loi de bâtard , quand le monde changera a notre avantage insh'Allah aucun colon juif "Israélien " sera autorisé a frôler cette terre comme punition de vos actes ignobles envers la population palestinien on oublie pas les morts palestiniens (ALLAH Y RAYMOUM).

    on sera insh'Allah tolérant envers les juifs rester au pays dans le bonheur comme dans le malheur et les colons serons interdit de frôlé cette terre insh'Allah .
    La roue tourne vous qui en savez beaucoup hier vous vous fessiez tuer dans les 4 coins du globe et maintenant c'est vous qui tuer .

    Insh'Allah on appliquera Islam et surtout c'est versets

    Sourate 60 AL-MUMTAHANAH (L’ÉPROUVÉE)
    8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
    9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.


    Sourate 5 AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
    8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
    Dernière modification par maB2rOc, 24 décembre 2011, 15h21.

    Commentaire


    • #3
      Fuck l'etat sionistes, fuck les juifs sionistes.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas, Jerusalem est deja capitale d'Israel et Israel est deja un etat juif, si reellement cette loi existe, qu'est-ce qu'elle change?

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas, Jerusalem est deja capitale d'Israel
          c'est quand meme impressionnant cette capacité bien à toi à dire parfois des contre-vérités evidentes ....... sachant qu'aucun pays ( à part la micronésie je crois et sirael) ne reconnait jerusalem comme la capitale d'israel . à mois bien sur que le point de vue de l'ONU ne soit que secondaire sur ce point , auquel cas , faudrait arreter de nous rabacher les oreilles avec les plans de partage refusés par les arabes en 48 .


          et Israel est deja un etat juif
          pour le moment ..... à 80% en tout cas
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui de fait, et que ca plaise ou pas, le drapeau israelien flotte sur Jersualem, c'est une municipalite israelienne qui gere la ville, que le gouvernement et les institutions israeliennes siegent a Jerusalem (les palestiniennes etant a Gaza et Ramallah), et meme si le reste du monde disait le contraire, ca ne changerait rien a la situation.

            Commentaire


            • #7
              Maalich on ne va pas tarder à vous jetter hors de cette terre. J'espère simplement que ça sera assez tôt pour que certains connaissent l'amertume de s'être fait dégager d'Algérie à coup de pied au derrière puis celle de s'être fait dégager de Palestine!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                insh'Allah insh'Allah le retour des musulmans , on sera sans pitié contre c'est bâtards de colons , mamamia si c'était époque du cheval et de épée on le aurait fusié maintenant c'est le temps de la science et on est vraiment a la traine , vivement la chute de occident les premiers a être touché part cette conséquence serons les juifs aucunes pitié on aura pour eux , nous on les sauvées de hitler et eux pour nous remercier nous colonise et nous tue bravo au juif vous nous avez bien eu , et c'est bâtards de marocains juifs il ont vue un Etat colons et se sont allez colonisez la Palestine .
                on aurez du les fusillez c'est bâtards

                Commentaire


                • #9
                  T'as sauve qui de quoi?

                  Commentaire


                  • #10
                    on aurez du les fusillez c'est bâtards
                    Caaaaaaalmoooooooss mon ami !
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui de fait, et que ca plaise ou pas, le drapeau israelien flotte sur Jersualem, c'est une municipalite israelienne qui gere la ville, que le gouvernement et les institutions israeliennes siegent a Jerusalem (les palestiniennes etant a Gaza et Ramallah), et meme si le reste du monde disait le contraire, ca ne changerait rien a la situation.
                      AAnis , pas besoin de faire preuve d’agressivité , chose qui ne te ressemble guere, toi qui veut nous renvoyer l'image d'un ISraeli Sympa, certes israel est aujourd'hui , le gros bras ( à travers les USA) au moyen orient, mais pour peu que tu regarde un peu l'histoire de la région , tu te rendra compte que cette ville adore changer de proprio, et ce n'est pas , Les :

                      Anglais
                      les turcs
                      les mamelouks
                      les croisés
                      les seldjoukides
                      les arabes
                      les perses
                      les byzantins
                      les romains
                      les assyriens
                      les cannanéens
                      les Babyloniens

                      qui te contrediront , en voilà tout un beau monde qui croyait pouvoir jouer éternellement les gros bras ...


                      israel aujourd'hui existe parcequ'un attroupement Nomme 'ONU' en a décidé ainsi en 1948 , et justement il s'avére aujourd'hui que cet attroupement ne reconnait pas jerusalem comme capitale de voter état. donc oui , le fait que le monde dise ca compte , meme si tu veux nous faire croire le contraire .

                      mon conseil : profitez donc .....et espérez qu'une personne aussi magnanme que saladin apparaisse ..... meme si en voyant l'etat de délabrement de vos voisins direct; vous en avez encore pour quelque années .... ou quelques siécles.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        normal

                        Vae Victis ,El Qods capitale de l’État sioniste.
                        Dernière modification par bouberita, 24 décembre 2011, 21h29.
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          israel aujourd'hui existe parcequ'un attroupement Nomme 'ONU' en a décidé ainsi en 1948
                          Ah non, Israel existe parce qu'une bande de juifs et une bande d'arabes se sont fait la guerre en 48, et que les premiers ont gagne. Resolution de l'ONU ou pas, c'est sont les armes qui ont tranche. Et si aujourd'hui, Jerusalem est israelienne, c'est parce que ces memes juifs et ces memes arabes se sont fait la guerre encore une fois en 67, avec le meme resultat. Des babyloniens jusqu'aux israeliens en passant par les differents pouvoirs musulmans, ce sont les armes qui ont decide de la possession de cette ville.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah non, Israel existe parce qu'une bande de juifs et une bande d'arabes se sont fait la guerre en 48, et que les premiers ont gagne.
                            mais non AAnis , ca c'est l'histoire qu'on raconte aux ecoliers israéliens , le faible david contre le goliath Arabe .

                            Resolution de l'ONU ou pas, c'est sont les armes qui ont tranche
                            ainsi que les USA , l'URSS , la france et la grande bretagne ..... ces memes pays qui ont été à l'origine de cette meme ONU qui a voté le partage de la palestine .

                            t si aujourd'hui, Jerusalem est israelienne, c'est parce que ces memes juifs et ces memes arabes se sont fait la guerre encore une fois en 67
                            EEuuuh non , là c'est plutot une guerre préventive que israel a declanchée contre ses voisins , pour multiplier par 4 ses territoires ...... des territoires qui ont déja rapetissés , et qui seront amenés à rapetisser ... si bien sur le souhait des israéliens est de vivre en paix avec leurs voisins arabes .

                            Des babyloniens jusqu'aux israeliens en passant par les differents pouvoirs musulmans, ce sont les armes qui ont decide de la possession de cette ville.
                            c'est ce que je me tue à t'expliquer .......... doucement donc sur le concept de 'CAPITALE ETERNELLE' ........
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              mais non AAnis , ca c'est l'histoire qu'on raconte aux ecoliers israéliens , le faible david contre le goliath Arabe .
                              Je n'ai pas la moindre idee sur ce qu'on peut leur raconter la-dessus. Je viens juste d'apprendre, et a mon grand etonnement, qu'ils n'apprennent pas l'histoire d'Israel post 48.
                              ainsi que les USA , l'URSS , la france et la grande bretagne ..... ces memes pays qui ont été à l'origine de cette meme ONU qui a voté le partage de la palestine .
                              Plutot l'URSS qui a decide de fournir des armes a la bande de juifs, avant de devenir l'allie des nationalistes arabes.
                              EEuuuh non , là c'est plutot une guerre préventive que israel a declanchée contre ses voisins , pour multiplier par 4 ses territoires ...... des territoires qui ont déja rapetissés , et qui seront amenés à rapetisser ... si bien sur le souhait des israéliens est de vivre en paix avec leurs voisins arabes .
                              C'etait une guerre egypte-israelienne, si les jordaniens s'etaient tenus tranquiles, Jerusalem serait arabe.
                              c'est ce que je me tue à t'expliquer .......... doucement donc sur le concept de 'CAPITALE ETERNELLE' ........
                              Rien n'est eternel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X