Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les produits contrefaits handicapent la commercialisation des produits de compa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les produits contrefaits handicapent la commercialisation des produits de compa

    Les produits contrefaits importés, source d’une grande inquiétude…C’est le cas de ENIEM.

    ====
    Les produits contrefaits handicapent la bonne commercialisation des produits de compagnies nationales

    Le chargé de l’information au niveau de l’Entreprise Nationale des Industries Electroménagères (ENIEM), M. Abderrahmane Naît Djoudi, a révélé à El Khabar que les problèmes qui handicapent la bonne commercialisation des produits de sa compagnie sont les mêmes que celles des autres compagnies nationale, et l’importation des produits contrefaits, trafiqués et sans surveillance reste le souci des produits des compagnies à cause de la rareté des laboratoires chargés de cela dont le nombre ne dépasse pas les trois au niveau national.
    En dépit de l’importation de ces produits contrefaits, la part d’ENIEM reste importante, elle va de 65% à 70% concernant les réfrigérateurs et les cuisinières et 40% pour les appareils frigorifiques.
    Ces taux ont connu une augmentation ces dernières années après que cette compagnie ait fait face à une concurrence déloyale pour certains produits de mauvaise qualité qui ont même été vendus à moitié prix.
    Par ailleurs le même responsable a annoncé qu’il y avait des projets d’élargissement des variétés de produits, dont l’étude sera achevée l’année prochaine, ils concernent les appareils de chauffage et les machines à laver afin qu’elles soient misent sur le marché prochainement indiquant « nous ne craignons pas la concurrence et nous sommes à la recherche d’un partenaire susceptible d’amener des suggestions comportant le transfert de la technologie et la contribution dans le domaine du financement et pas uniquement pour exposer ses produits sur le marché ».


    - El Khabar
Chargement...
X