Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cannibalisme en direct à la télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cannibalisme en direct à la télé

    La bêtise à la télé, c'est à qui mieux mieux. Même s'il est vrai que les hollandais sont, depuis longtemps, des précurseurs en la matière.

    Je ne l'avais pas cru lorsqu'un ami m'en avait parlé, ce soir. Pourtant :


    Cannibalisme: Ils ont mangé de la chair humaine en direct !

    La télévision publique néerlandaise a diffusé, hier soir, une émission dont les deux présentateurs ont mangé chacun un petit morceau de chair prélevé sur leurs corps.

    "Il s'agit d'une émission où l'on essaye de répondre à des questions folles, et ici, la question est de savoir quel goût a la viande humaine."

    Selon M. Verheij, les deux morceaux de chair ont été prélevés sur les corps des présentateurs grâce à une opération chirurgicale.

    Le premier provient du côté droit de l'abdomen du présentateur Valerio Zeno, l'autre ayant été prélevé sur les fesses du présentateur Dennis Storm.

    Au cours de l'émission, un avocat a expliqué que le cannibalisme en soi n'est pas punissable aux Pays-Bas mais que le prélèvement de chair humaine sur une personne vivante sans raison médicale valable peut faire l'objet de poursuites.


    jeanmarcmorandini.com



    Il y a vraiment des gens qui regardent ça ? Qui s'y intéressent ?

    La quête déchaînée de l'audimat a encore de beaux jours devant elle.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    ............ Quelle connerie

    Commentaire


    • #3
      Les imbéciles heureux. Et pourquoi on ne voit pas la suite?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Envoyé par Cherry
        Et pourquoi on ne voit pas la suite?
        C'est juste un teaser apparemment. Génial, on n'a pas raté l'émission.




        Dennis Storm et Valerio Zeno, présentateurs du nouveau divertissement scientifique "Proefkonijnen" (soit "lapins de labo") sur la chaîne néerlandaise BNN, ont chacun goûté un bout de la chair de l'autre, cuite à l'huile de tournesol par un chef face aux caméras. La scène cannibale, qui a déjà attiré l'attention des médias internationaux grâce à ses teasers, sera diffusée dans son intégralité seulement mercredi soir à l'antenne.


        "L'attrait de l'émission est de donner des réponses simples à des questions stupides, comme "Peut-on se raser avec du ketchup?", et nous voulions découvrir le goût de la chair humaine", a expliqué Dennis Storm. "C'était juste quelques centimètres de viande", a minimisé l'animateur, "et maintenant j'ai une bonne histoire à propos de la cicatrice", a-t-il ajouté.

        Selon les deux présentateurs, leur défi était légal, puisqu'ils s'y sont tous deux soumis volontairement. Si le cannibalisme en soi n'est apparemment pas interdit par la loi aux Pays-Bas, l'intervention de découpe, pratiquée sans raison médicale sur un corps sain, serait par contre illégale.

        (7sur7)
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          Sbah el khir el familia,

          D'après un journaliste hollandais, c'est un canular, il s'agit de viande de singe.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Bonjour MO.





            George Orwell est déjà très loin.
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #7
              Ya les twilights qui aiment regarder ça.
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

              Commentaire


              • #8
                bandes d'imbeciles!!

                ils ne savent plus quoi inventé pour divertir les téléspéctateurs !!

                Commentaire


                • #9
                  et c'est comment ?? bon ??
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par traks
                    et c'est comment ?? bon ??
                    Vous voulez connaitre la suite de cette formidable histoire ? Vous voulez savoir quel goût a votre chair ? Rendez-vous ce soir, en exclusivité, sur notre chaine de télévision !
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #11
                      les programmes télé ont atteint le comble de la bêtise ...ça fait un moment que je ne suis plus du tout télé , je crois que comme l'a dit un humoriste dernièrement les programmes télés sont à l'images des écrans télé de plus en plus plats ........ je n'ai qu'une seule vie et pas de temps à perdre ......
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Coccidz
                        ça fait un moment que je ne suis plus du tout télé
                        Idem pour moi. Cela doit faire trois ou quatre ans que j'ai congédié la télé de mon décor. Mais je dois avouer que ça laisse un grand vide... sur le mur.



                        Envoyé par Coccidz
                        je crois que comme l'a dit un humoriste dernièrement les programmes télés sont à l'images des écrans télé de plus en plus plats
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          mais quel horreur :22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis pas surpris que cette répugnante émission de télé soit produite aux Pays-Bas. C'est de ce bled, centre mondial de la télé-réalité, qu'est sorti le groupe Endemol, le géant de la télé trash (Big Brother, Loft Story, Secret Story, la Ferme Célébrités...etc). Ces répugnants fils de Satan n'ont aucune limite morale pour "choquer" et s'attirer des téléspectateurs. Leur religion est l'argent!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X