Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les salafistes égyptiens rassurent l'Etat hébreu .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les salafistes égyptiens rassurent l'Etat hébreu .

    Alors que d’aucuns s’attendaient à une rupture totale entre l’égypte et Israël si les islamistes prenaient le pouvoir au Caire, un responsable du parti salafiste Al-Noor, Yousry Hamad, a écarté tout risque en ce sens dans un entretien accordé à la radio israélienne, et pas n'importe laquelle, Galeï Tsahal, la radio de l'armée. En effet, le porte-parole du parti salafiste Al-Noor, la plus extrémiste des formations en lice aux législatives égyptiennes, a rassuré les Israéliens en déclarant : “Cela ne nous pose aucun problème de parler avec des Israéliens. On ne vit pas enfermé derrière des murs, sans prendre conscience des intérêts des Égyptiens.”[/COLOR]

    Liberté.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Oui el karre wel farre!!!!!!!!!!!!!!!
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      Orrano

      Sais tu ce que cette expression veut dire ????
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        salam

        les nouveaux islamistes mrabyyine mlihe ils ont bien appris la leçon algérienne!!!

        rahat ala el fis taana il était trop directe

        Commentaire


        • #5
          à quel moment de l'histoire les mouvements salafistes djihadistes ont fait une politique qui aille contre les interets américains ou sionistes ?

          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Tout ces mouvements salafistes finances par l'A.S. qui,elle même,inféodée aux USA,qui soutient son 21e état(israel).Donc rien d'anormal .......

            Commentaire


            • #7
              si je voie un sois disant Islamiste me dire oui faut dialoguer avec Israel je lui crache dessus et je lui dit tu me reparle Islam ou je entend parler Islam je te foudroie
              race hypocrite de merde !!!
              tfou , c'est Saoudien c'est ennemie numéro 1 de Islam , aucune dinignité avoir une basse près de lieux saint de Islam quels honte
              faut qu'il tombe chez chien de la casse , Insh'Allah que les hypocrite se dévoile et soit maudit .

              dialoguer avec ce qui veulent détruire le troisième lui saint de Islam , bravo et bande de mongolien pour pas aider cette foutu oumma a unir , il peuvent imposer cette union , moi a leur place union ou pas de pèlerinage au moins c'est claire obligation de unir !!!!
              Dernière modification par maB2rOc, 25 décembre 2011, 14h12.

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce que vous voulez qu'ils disent? Si on gagne on vous declare la guerre? Ils se retrouveraient economiquement comme la bande de Gaza et leur armee est equipee en materiel occidental.

                Commentaire


                • #9
                  En meme temps, c'est leurs voisins et je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus que de maintenir le dialogue. En sommes il semble beaucoups plus facile d'etre dans l'opposition que de se mouiller
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #10
                    les islamistes, aprés les avoir utilisés comme boucliers dans les guerres djihadistes comme en Afganistan lors de la guerre contre l'ex URSS, on les découvre comme moyen politique intérieure pour canaliser la colére des masses en ce fameux printemps arabe!!

                    Commentaire


                    • #11
                      En résumé,les islamiste sont le cheval de Troie des occidentaux.Bravo,ils ont réussi un tour de passe passe; nous avoir avec ce qui fait notre fondement

                      Commentaire


                      • #12
                        En résumé,les islamiste sont le cheval de Troie des occidentaux.Bravo,ils ont réussi un tour de passe passe; nous avoir avec ce qui fait notre fondement
                        je ne crois pas andromed , les partis islamistes issus du printemps arabes, aussi legitimes soient ils ne peuvent adopter des postures politiquement sucidaire , et encore moins dans un pays aussi crucial que l'egype , de plus leur veritable légitimité devra se construire sur le long terme , en prouvant dabord qu'ils peuvent sortir leur pays respectif du marasme culturelle et politique dans lequel ils sont plongé , leur electeurs ne leur ont tiendrons surement pas rigueur si jamais ils sont pas au au point nivai poltique etrangére, Moubarak n'a pas été dégommé parcequ'il a participé à ecraser GAZA , il l'a été parceque l'egyptien a eu faim et que le pouvoir en place n'a pas sur réagir assez vite pour lui donner le morceau de pain pour le museler.
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          e ne crois pas andromed , les partis islamistes issus du printemps arabes, aussi legitimes soient ils ne peuvent adopter des postures politiquement sucidaire , et encore moins dans un pays aussi crucial que l'egype , de plus leur veritable légitimité devra se construire sur le long terme , en prouvant dabord qu'ils peuvent sortir leur pays respectif du marasme culturelle et politique dans lequel ils sont plongé , leur electeurs ne leur ont tiendrons surement pas rigueur si jamais ils sont pas au au point nivai poltique etrangére, Moubarak n'a pas été dégommé parcequ'il a participé à ecraser GAZA , il l'a été parceque l'egyptien a eu faim et que le pouvoir en place n'a pas sur réagir assez vite pour lui donner le morceau de pain pour le museler.
                          C'est bien ce qui est sous entendu avec les USA;nous vous laissons vous occupez de votre politique intérieur,et vous nous laissez l'international

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien ce qui est sous entendu avec les USA;nous vous laissons vous occupez de votre politique intérieur,et vous nous laissez l'international
                            De toute façon , on a pas trop le choix .......Les peuples arabes ne sont vraiment pas capable de Faire face militairement a l'occident , dans l'hypothèse d'une guerre du genre ' c'est eux ou nous ' , il ya fort a parier que ce sera nous qui disparaissions , autant donc travailler pour renforcer notre front interne et laisser l'occident se casser la gueule face a un adversaire a leur taille , genre la CHINE ...... C'est je crois la seule stratégie que peuvent adopter les islamistes a ce stade
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Je comprend pas pourquoi ils font ca !
                              Allah al watan al malik

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X