Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les meilleurs cuisiniers et patissiers et fromagiers et couturiers sont des hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les meilleurs cuisiniers et patissiers et fromagiers et couturiers sont des hommes?

    ?????????????????????????Que repondre
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

  • #2
    pffffffffffff chauvin va !



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Parce que les femmes n'ont pas le temps pour se concentrer sur une seule chose pendant presque une vie

      Je pense que les hommes peuvent être plus passionnés que les femmes, parce que d'un ils ont un gros ego, de 2 ils ont le temps, ils n'ont pas à passer des heures et des heures devant le miroir, et à charmer les hommes.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        La vraie raison est :

        Ils font tout pour nous plaire donc pourquoi ils y mettraient pas tout leur énergie..??
        ..nous on récolte les bienfaits !!!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Joyeux Nawel cousin!

          MisterOver

          Parce que les femmes n'ont pas le temps pour se concentrer sur une seule chose pendant presque une vie
          C'est vrai, nous avons plusieures vies en une.
          Que les hommes quand ils réussissent une seule chose c'est déjà pas mal, il ne faut pas trop leur demander.

          Nous sommes plus polyvalentes
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Ils n'ont pas a passer des heures et des heures devant un miroire
            Mirroire,mirroire qui est la plus belle des belles toi majestee, mais il existe.....
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #7
              Les hommes sont meilleurs dans tous les domaines.. ou presque (ménage, repassage..etc c pour les femmes)

              Commentaire


              • #8
                ménage, repassage..etc c pour les femmes)
                Comme d hab ont se fait avoir !!
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Mon oeil oui Myst les hommes sont moins bons dans presque tous les domaines
                  La seule raison c'est qu'ils se nomment entre eux du coup forcément ils prennent tous les titres

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi les meilleurs cuisiniers et patissiers et fromagiers et couturiers sont des hommes?

                    je dirais tout simplement que c est des métiers ou il y a eu toujours plus d hommes que de femmes mais cela commence a changer il y a de plus en plus de femmes qui on fait leur nom dans ses métiers

                    Commentaire


                    • #11
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire


                      • #12
                        que se passe-t-il orrano? T'as mal digéré ton pain, ton plat...?

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          La loubia est restee bloquee.....:22:
                          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahahahaha mon pauvre et dire que tu es un homme si bien si parfait si fort...

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi opposer l'homme à la femme? Quand es que les gens comprendrons que chacun à son rôle a respecter et chacun doit rester à sa place.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X