Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen et son infâme affiche électorale anti-algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen et son infâme affiche électorale anti-algérienne

    je ne comprends pas pourquoi on ne porte pas plainte contre ce le pen, il salit notre drapeau dans une impunité totale!


  • #2
    les algeriens de france sorte le drapeau algerien pour un oui et pour un non, et a n'importe quel occasion , donc il est normale que ce con récupère l'affaire , quoi qu'il dise il ferra ces 16% comme d'hab
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      avec marine le pen, ça m’étonnerait beaucoup que le FN ne soit pas au 2éme tour des présidentiels ...
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        elle est différente de son père mais pas meilleurs en politique
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          je ne comprends pas pourquoi on ne porte pas plainte contre ce le pen, il salit notre drapeau dans une impunité totale!
          j'essais d'imaginer un peu le déroulement: un groupe d'algériens dépose plainte, l'affaire est toute de suite prise par les médias, les petits francais un peu cons un peu racistes et souvent les deux á la fois, commencent á se solidariser avec le Pen, et ainsi les connards d'Algériens auraient mené une compagne pour le FN grato sans que ce dernier dépense un seul sou!

          Commentaire


          • #6
            Bien sur que je suis contre l'affiche de Le Pen, mais les t-shirt France algerienne me choquent aussi. Ceux qui les ont imprime et ceux qui les portent sont eux aussi responsables indirectement des affiches de Le Pen.

            Commentaire


            • #7
              Code PHP:
              je ne comprends pas pourquoi on ne porte pas plainte contre ce le penil salit notre drapeau dans une impunité totale
              par ce que nos gouvernement à nous (algérien) ne sont pas légitimes, et donc n'ont pas le pouvoir, voire le courage de dénoncer ces atteintes grave à notre peuple, l'emblème de l'algérie comme son peuple (ressortissants algeriens) sont toujours subissent des maltraitements à l'étranger à cause de notre médiocre diplomatie. quant à ceux qui ont chosis de rester en algérie, eux sont sans cesse humiliés par les leurs.

              Commentaire


              • #8
                On a porté plainte et l'Algérie a protesté contre l'affiche

                http://www.lepost.fr/article/2010/03...-replique.html

                Commentaire


                • #9
                  vous pensez vraiment que le gouvernement a dénoncé cette affiche, lorsque l'on lit la déclaration du ministre des affaires etrangères, on n'en croirait pas, faire respecter l'un des rares symboles encore valables oui, mais juste chez nous!!! à quoi il sert alors!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Pen fait de la provocation et le meilleur moyen de le faire taire c'est de ne pas lui faire sa promotion et de laisser faire le temps.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      ne dit on pas que le silence punit l'insolence .....s'il n'avait pas cette dent contre l'algerie "ou devrais je dire cet oeil.je pense que c'est le plus honnete des homme en politique française,lui au moins dit ce qu"il pense ,contrairement a d'autre..lui ne nous aime pas ,pas plus que nous l'aimons d'ailleurs ,mais il le dit haut et fort .
                      Dernière modification par doudou33, 27 décembre 2011, 17h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        On dit bien que l'indifference est le pire des mepris. Pas besoin de faire une compagne gratuite pour ce ramassis de pauvres petits fachos.

                        Commentaire


                        • #13
                          La bi nationalité sera toujours là pourquoi ? Car il y a trop de franco-israélien, de sionistes français qui vont faire leur service militaire au pays volé aux palestiniens. Du coup vu tout ce que les sionistes tiennent comme ficelles en France, ça ne passera jamais.

                          Tahya al jazair !!!
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            et si un binational français "de souche" a une autre nationalité, est ce que lepen lui demandera de choisir entre les deux??????

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X