Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand-mère pour une 2ème fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand-mère pour une 2ème fois

    Veux partager ca avec vous............

    Un beau cadeau de Noel aujourd'hui...........

    J'vais etre Mamie encore une fois............oueh oueh..........

    Le bébé est en route..........ce sera pour Aout!!!!!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

  • #2
    Félicitations Mamie Momo!

    Ca c'est c'est un beau cadeau dis donc!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      ouiiiiiiiiiii le plus beau................un p'tit momo..........tu rends compte?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est génial!

        Je suis très contente pour vous!

        Il y a plein de bébés en ce moment sur le forum, ca apporte de la joie et de la gaité dans un quotidien souvent dur.

        va falloir commencer à préparer la chambre, les petits pyjamas, les bodys, les chaussons, les peluches, la poussette! ah c'est vraiment chouette!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          on a bien rigolé...........j'ai pas arreté de lui servir de la buche,des chocolats............mange ma fille mange...........j'ai prevenu mon fils.........si elle te demande une banane denoyautée a minuit tu cherches pas a comprendre tu fonces...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            il a pas perdu de temps ton étalon Jo, tu la bousté au quoi? au Chaboursy ?

            Félicitations, plein de bonheur aux parents, il me manquent beaucoup Jo tu leur passe le bajour de ma part

            Commentaire


            • #7
              tu vois momo tout est arrangé, toi qui était si morose avant noël, félicitations je suis contente pour toi

              Commentaire


              • #8
                --------------------------------------------------------------------------------

                il a pas perdu de temps ton étalon Jo, tu la bousté au quoi? au Chaboursy ?
                l'a du sang algerien...........pas vrai!mdr!

                Félicitations, plein de bonheur aux parents, il me manquent beaucoup Jo tu leur passe le bajour de ma part
                ce sera fait..........ils t'ont bien apprecié tu sais!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9

                  --------------------------------------------------------------------------------

                  tu vois momo tout est arrangé, toi qui était si morose avant noël, félicitations je suis contente pour toi
                  oui ca fait du bien............le point dans la poitrine est partie!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah la la Jo! on sent l'émotion...

                    il a de la chance ce petit bout...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      un tit Jean Mouloud pi tetre?????????
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo oui un momo en ptit format, ca doit être drole à imaginer...
                        Mais c'est fort possible!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a plein de bébés en ce moment sur le forum
                          et pourtant pas une fois on nous a servi z'rir c'est bizar

                          en tout cas félicitations momo.05
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            on est tous parti sur un p'tit gars............va savoir.........persuadé que ce sera un garcon...........mais bon si c'est une sauterelle ca l'fera quand meme!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              mirci supernovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X