Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marie avec une fille vierge..!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se marie avec une fille vierge..!

    dans toute les discussion , quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes dire "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".
    Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges.
    Pourquoi ?
    Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.

    Le problème pour les filles est que si elles ne sont plus vierges, ça peut se découvrir assez vite. Les garçons, eux, sont tranquilles. Ils peuvent jouer les vierges et mentir sur ça, rien ne les dénoncera s'ils ont fait des bêtises. Au moins, tant qu'ils seront sur Terre,
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    ci la mode stranger............un flux de religion et de virginité.........une époque qui passera aussi..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Le point culminant de l'intelligence a mon avis est de laisser se genre de sujet dans un cadre intime entre le gars et la fille....ça je lui tire chapeau !

      Reste dans le cadre de la religion, si le gars se trouve assez brave pour étouffer l'affaire et prendre la fille comme épouse même si elle n'est pas vièrge, et de faire en sorte que cette fille ne souffre pas de ça avec lui durant leur vie commune, je trouve que ce gars mérite le plus haut degré du paradis et de respect !

      Pour les Gars a deux neurones, on peut pas s'attendre a ce qu'un jour une lueur de génie éclaire la cavité qui se trouve entre leurs deux oreilles !

      Commentaire


      • #4
        les gouts et les les couleurs ça ne se discute pas

        quoi que... comment un puceau saurai qu'une vierge c'est mieux s'il n'a pas essayé ??
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          une vierge c'est mieux s'il n'a pas essayé ??
          C'est vrai ça?

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai ça?
            va savoir, le proverbe dit " lejdid habbou wel kdim la tfarrat fih "
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              une vierge c'est mieux s'il n'a pas essayé ?? C'est vrai ça?
              serait-ce comme la " laine vierge" plus doux au touché..??
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Hahahaha d'accord d'accord.

                Commentaire


                • #9
                  comment un puceau saurai qu'une vierge c'est mieux s'il n'a pas essayé ??
                  arretes ,tu vas leur faire peur!vont rester vieux garcons et vieilles filles!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    serait-ce comme la " laine vierge" plus doux au touché..??


                    Mmm c'est doux c'est neuf? .....non lavé avec MIR laine shampoing

                    Commentaire


                    • #11


                      Mmm c'est doux c'est neuf? .....non lavé avec MIR laine shampoing
                      ...Passez le mot !!!
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais un homme vierge à le droit de vouloir pour lui une femme vierge.

                        Les veuves, les femmes divorcées et bien je pourrais me marier avec. Mais une fille qui à fait les 4000 coups, qui ne voulait pas se marier, qui à 200 000km au compteur, et qui approche vers la trentaine qui veut se refaire et bien c'est non!!! La virginité c'est un ensemble, il y a le comportement, l'état d'esprit de la fille etc...

                        Sinon plus le mec à eu des expériences avec des filles, plus il souhaite une fille vierge comme épouse, c'est paradoxal.

                        Commentaire


                        • #13
                          Passez le mot !!!
                          Boff tu sais, y'a ceux qui le savent, et ceux qui le soupçonne seulement, se sont ces derniers dont parle Stranger

                          Commentaire


                          • #14
                            La virginité c'est un ensemble, il y a le comportement, l'état d'esprit de la fille etc...
                            mefies toi quand meme des vierges qui ont deja fait les 400 coups!tu n'y verrais que du feu!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Boff tu sais, y'a ceux qui le savent, et ceux qui le soupçonne seulement, se sont ces derniers dont parle Stranger
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X