Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons moments - Charles Aznavour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bons moments - Charles Aznavour

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    ...belle chanson, que je ne connaissais pas, yatik essa7a Mégane
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      De rien Fella ravie qu'elle t'ait plu.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Tiens, comme dirait ma grand mère "ça fi plizir, c'est charles azvarvor"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Mselkhir a Scootie!

          Tu as réussi à me faire sourire ...

          Dis donc si ta grand mère connaissait Charles Aznavour tu as de la chance.

          La mienne meskinte ne connaissais que les chants populaires, Slimane Azem et un peu Idir et Ait menguellet, quand elle regardait la tété, qu'elle voyait une jolie fille (actrice américaine ou autres...surtout avec des yeux bleus comme les siens) elle disait: Wissen mathezwedj thahi ? (je me demande si elle est mariée...) elle voulait aller demander sa main pour l'un de ses petits enfants!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Azul meg

            Héhé, elle ne connaissait ptet pas azvarvor mais elle ne perdait pas le nord jidam ! la mienne elle connaissait même digoulle et plus tard ..... jacksisténe
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Scootie Digoulle toutes thimgharine le connaissaient.
              Elle connaissait Jaskistène, et Jaksirac ?

              La mienne disait: Gininar digoule

              Elle savait aussi chanter par coeur L'algiri mon beau payer

              Asya3fou rebbi... elle me manque...

              PS: Azvarvor: ca fait une éternité que je n'ai pas entendu ce mot. Quand on était petits on allait cueillir des grappes qui n'étaient pas encore arrivées à maturité dans thara de mes grands parents et on les mangeaient malgré l'acidité...mais après je ne te dis pas... c'était la tourista
              Dernière modification par Megane, 26 décembre 2011, 22h07.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Pour éviter la turista, il fallait accompagner ces grappes de plusieurs tikarmussin; ça bloque direct tout transit intestinal
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  J'aime beaucoup cette chanson, un plaisir de l'écouter...Les bons moments deviennent de bons souvenirs. Les mauvais moments deviennent de bonnes leçons."

                  Megane
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #10
                    Scootie Thikarmusin je suis fan, j'en achète même ici en France.

                    Remember
                    : ravie qu'elle te plaise
                    Les bons moments, il n y a que ca qui reste.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X